c h a p t e r 1 6

1.9K 73 14
                                    


Pdv April :

Je marche en direction de la forêt, ne sachant pas vraiment où j'ai envie d'aller. Je me laisse porter par mes jambes. Je quitte le sentier et m'enfonce un peu plus dans la forêt. J'étais ici la nuit dernière avec Mason et Liam. Je continue de marcher et tend ma main malgré moi comme pour attraper quelque chose. Comme s'il devait y avoir quelqu'un avec moi auparavant. Les larmes me montent aux yeux pour je ne sais quel raison. J'ai l'impression que quelqu'un devait être là avec moi avant et que c'était apparemment une personne importante pour moi mais mon cerveau lui ne s'en souviens pas. J'arrive au niveau d'un petit pont en bois qui passe au dessus de la rivière. Je passe en dessous de la barrière en bois du pont et m'assis au bord, les pieds dans le vide au dessus de l'eau. Tout est si calme, beaucoup trop calme. Le vent souffle dans les feuilles et caresse mon visage. La lune brille et reflète sur l'eau. Ce n'est pas encore la pleine lune et pourtant je ressens des choses que je ne comprends pas. Je ne sais pas ce que c'est. J'ai mal, j'ai mal au niveau de la poitrine. Si mal que je laisse échapper mes larmes malgré moi. Mon corps est pris de spasme a cause de mes sanglots et mes griffes s'enfoncent dans le bois du pont. Je vois le reflet de mes yeux dans l'eau. Ils sont jaunes brillant. J'ai l'impression d'avoir une putain de blessure intérieure et je ne sais pas d'où elle vient. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

~~

Je marche au bord de la route et je commence à avoir pas mal froid. Putain j'aurais vraiment dû prendre un pull ! Il fait plutôt chaud mais le vent froid me fait frissonner. Un 4x4 de police passe à coter de moi sur la route et s'arrête quelques mètres plus loin. Un homme en sort. Oh non s'il vous plaît pas le père de Stiles. Pas le père de Stiles. L'homme s'approche de moi et je commence à le voir un peu mieux à la lumière du lampadaire.

Parrish : April ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Ça va ?

C'est Jordan Parrish. Le shérif adjoint du shérif Stilinski. Je ne le connais pas tant que ça mais je lui ai déjà parler pas mal de fois et il est vachement gentil. Il est lui aussi un être surnaturel mais on n'a jamais vraiment réussi à savoir ce qu'il était. Il n'est pas habiller de son uniforme d'adjoint. Je n'ai pas du tout l'habitude de le voir comme ça. Il ouvre la portière arrière du pick up et en sort quelque chose qu'il me tend.

Parrish : Tiens mais ça.

J'attrape le vêtement et l'enfile. C'est son manteau d'adjoint de shérif.

Moi : Merci.

Il s'avance et ouvre sa portière du côté conducteur.

Parrish : Tu viens ? Ça m'étonnerait que tu es envie de rester dehors non ?

Pas faux. Je m'assois du côté passager en silence. Parrish démarre le 4x4 et commence à rouler vers le centre ville.

Parrish : Alors ? Qu'est ce que tu faisais ici ?

Je soupire.

Moi : J'avais besoin de me changer les idées et je suis partis marcher.

Parrish : Sans pull ?

Moi : Sans pull.

Il ricane et ça me fait légèrement sourire.

Moi : Vous partez vers le centre ville non ? J'habite de l'autre côté.

Parrish : Je me suis dis que tu avez besoin d'une boisson chaude non ? Et je t'en supplie arrête de me vouvoyez, j'ai l'impression d'avoir 40 ans alors que j'en ai que 21 ! 

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant