Pdv Liam :Mason nous a fait sortir lui, moi et April en boîte pour nous changer les idées et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Mon meilleur ami est en train de parler au bar avec un gars et je suis assis sur un espèce de fauteuil pouf rouge. Brett n'est pas là, passant un peu de temps avec la meute de Satomi et sa sœur. Il nous aide beaucoup ces derniers temps et ne les voit pas beaucoup. Je regarde mon portable pour vérifier si j'ai un message de Scott ou un message de lui.
J'appuie violemment sur le bouton veille de mon portable en grognant. En relevant les yeux de mon téléphone mon regard tombe sur ma meilleure amie en plein milieu de la piste en train de danser comme une dingue, un verre à la main. Je me lève en soupirant. J'arrive à me frayer un chemin dans la masse de gens qui danse et arrive enfin devant la petite. La musique est très forte et malgré qu'elle crie j'ai du mal à l'entendre.
April : Oh Liam ! Viens ! Danse ! Moove your body !
Elle allonge ses bras sur chacune de mes épaules et danse. Je me recule en fronçant les sourcils en remarquant que son état n'est pas normal. Je lui enlève son verre des mains. J'apporte le verre avec le liquide transparent jusqu'à moi et l'odeur forte me fait froncer les sourcils encore plus qu'ils ne le sont déjà. Ça sent la vodka.
April : Hé ! Pas touche ! Ça c'est à moi. Y en a là bas si tu veux.
Elle me reprend le verre des mains avant que je ne réagisse et continue de danser dans la fumée - créer par les machines à fumer - au rythme de la musique. Quelques lampes rouges, vertes et autres couleurs passent de temps à autre sur elle et me laissent voir son visage complètement détendu. Elle explose de rire sans aucune raison et reprend une gorgée de son verre en continuant de danser. Je m'approche un peu plus d'elle et chuchote à son oreille. Enfin chuchoter c'est un grand mot. Malgré que nous soyons à proximité, je suis obligé de crier pour qu'elle m'entende à cause de la musique et du brouhaha qu'il y a autour de nous.
Moi : T'es au courant que nous on peut pas être bourré hein ?
Elle hausse un sourcil en continuant de danser.
April : Ha ouais ?
Moi : Oui c'est notre métabolisme qui guérit trop vite apparemment. L'alcool n'a pas d'effets sur les gens comme nous. J'ai déjà testé.
Elle hausse les épaules et reprend une gorgée de son verre. Putain mais y a un double fond dans ce verre ou quoi ??!
April : Eh bin on dirait qu'il y a encore une règle à laquelle je fais exception ! SEX ! MONEY !
Elle continue de chanter les paroles de la chanson en criant. Je fronce les sourcils.
Moi : T'empeste l'alcool Ap'
Elle soupire en dansant, les bras en l'air.
April : Ça va j'ai pas bu tant que ça
Je me rends compte que son état n'est pas du tout normal. Loin de là même.
Moi : Attend mais t'es complètement bourré ?!
Elle rit et approche son verre de ses lèvres.
April : Ouaip !
Je lui arrache le verre des mains violemment et il vient se fracasser au sol. Personne n'entend rien à cause de la musique et tout le monde continue de danser. La brune baisse les yeux vers les morceaux de verre brisés au sol et explose de rire avant de sauter en criant les paroles de la musique. Je serre les poings.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
Hombres LoboApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...