J'entends une musique pas trop forte mais pas trop basse arriver dans mes oreilles, comme si elle venait de réveiller mon cerveau. J'ouvre doucement les yeux et sent une petite pression sur ma cuisse. La première chose que je vois est le bleu du ciel et les voitures qui défilent à côté de ma tête, seulement séparé par la vitre sur laquelle je suis appuyée. Je redresse doucement la tête et ce que je vois me fait sourire. Mon blond, une main sur le volant, l'autre sur ma cuisse, des lunettes de soleil, le regard fixé sur l'autoroute et un petit sifflement qui traverse ses lèvres au rythme de la musique. Je le regarde pendant plusieurs secondes en souriant. Il est si beau. Il a dû sentir que je le fixais car il se retourne vers moi.Brett : Salut toi !
Moi : Coucou
Je me redresse sur mon siège passager et regarde autour de moi. Nous sommes sur l'autoroute et les paysages défilent à côté de nous.
Moi : Ça fait longtemps que je dors ?
Il repose son regard sur la route en abaissant légèrement ses lunettes de soleil sur son nez pour regarder l'horloge sur l'écran de son pick-up.
Brett : Je dirais un peu moins de 5 heures
Moi : 5 heures ??!
Il rit et son rire grave résonne dans l'habitacle de la voiture. Il replace ses lunettes avec l'un de ses doigts et bordel qu'il est sexy.
Moi : Et tu conduis depuis tout ce temps ?
Brett : Yep. J'aime bien conduire, je trouve ça apaisant.
Je suis curieuse de savoir où l'ont va. Pour que la route soit si longue, ce n'est pas la porte d'à côté. Bonne déduction !
Moi : Et on va où ?
Je demande ça avec un sourire d'enfant curieuse qui apparemment fait sourire mon blond.
Brett : Surprise. On en a encore pour deux heures de route normalement.
J'observe les paysages par la fenêtre. C'est vraiment beau. J'aurais dû me douter que ça faisait un moment que nous roulions en voyant le ciel bleu alors que le soleil était à peine en train de se lever quand nous sommes partis.
Moi : Il faut peut être que je prévienne mes parents.
Brett : Bonne idée.
Je tape le numéro de ma mère sur mon téléphone.
Moi : Je lui dis qu'on sera rentré pour demain soir.
Brett : Plutôt dans la nuit de dimanche à lundi.
Je me tourne vers lui, les yeux grand ouverts. Lundi matin ?! Il rit en passant rapidement son regard de moi à la route.
Brett : Oh arrête, tu vas pas me dire que sécher les cours te dérange...
Un point pour lui.
Brett : Et de toute façon je sais que lundi tu n'as que deux cours et qu'ils sont l'après midi. Les autres sont au courant.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
مستذئبApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...