Je me réveille doucement et m'étire. Je remarque à travers les rideaux qu'il fait toujours nuit. Il doit être environ 2h30 du matin. Je me tourne doucement et souris en me retrouvant nez à nez avec le visage endormis du blond. Ses yeux sont fermés, ses sourcils sont légèrement froncés, comme si il rêvait.
Ses cheveux sont encore en bataille de ce qu'il s'est passé hier soir. Je passe ma main dans ses cheveux et lui fait quelques papouilles sur son bras. Sa petite bouille d'ange me fait sourire. Quel bonheur de l'avoir dans ma vie. Mon téléphone vibre sur ma table de chevet. Je soupire et me tourne pour l'attraper. Qui m'appelle à 2h30 du matin ? Je décroche l'appel sans regarder qui c'est.✆ ✆ ✆
Moi : Mmmh ?
Liam : April ! Je suis avec Mason ! On a trouver quelque chose ! Il faut absolument que tu viennes dans la forêt !
Moi : Liam il est 2h du matin. C'est urgent ?
Liam : Très urgent ! Et ramène Brett
J'hausse un sourcil de surprise.
Moi : T'es devin ? Comment tu sais que je suis avec Brett ?
Liam : J'en étais pas sûr mais maintenant si ! Aller dépêchez vous les jeunes ! On se retrouve à l'entrée de la forêt !
Bip bip bip bip. Il a raccroché !
✆ ✆ ✆
Je laisse retomber ma tête sur mon oreiller en soupirant. J'ai pas envie ! Deux bras musclés viennent entourer ma taille par derrière et mon dos vient rencontrer le torse musclés et dénudé de mon copain. Brett plonge sa tête dans ma cou et me l'embrasse doucement.
Brett : Si j'ai bien compris il faut qu'on y aille ?
Moi : J'espère pour lui que c'est vraiment urgent sinon il va devoir courir.
J'entends rire mon blond contre ma peau et je ris à mon tour. Le simple son rire ou de sa voix me fait sourire.
~~
Je suis juste habillée du sweat de Devenford de Brett qui m'arrive un peu au dessus des genoux et un short noir pas visible et j'avoue que je commence à avoir un petit peu froid. Nous arrivons devant le sentier à l'entrée de la forêt et apercevons Mason et Liam.
Liam : Alors les tourtereaux ?
Moi : J'espère que c'est vraiment urgent, il est 2h du matin !
Je baille malgré moi comme pour affirmer mes propos.
Liam : Tu m'étonnes que tu sois fatigué
Un sourire en coin, amusé illumine son visage et j'hausse un sourcil ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Il désigna mon cou remplit de suçon d'un signe de tête. Je lui tire la langue et remet bien mon sweat pour cacher les traces rouges. J'entends Brett et Mason ricaner. Brett me lance un regard mi amusé mi fière et je lui répond avec un regard qui voulait lui dire « wow c'est ta faute » et un sourire plus qu'amusé.
Brett : Bon qu'est ce que vous vouliez nous montrez ?
Mason : Suivez nous.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
Про оборотнейApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...