Après une semaine de cours très fatigante et un peu plus d'infos sur les choses surnaturelles du moment quoi de mieux que de finir avec deux bonnes heures de sports ? Je m'écrase dans mon lit tel un mollusque en position étoile !Moi : C'est donc ça la sensation d'être une serpillière usée ?
J'ouvre un œil et aperçois le bout de papier avec le numéro de Brett. Je me redresse et l'attrape, retrouvant un tout petit peu de force. Ça fait une semaine que la fête est passé et on n'a pas reparler depuis. On va rester simple sobre efficace.
De moi à « Brett :)» : Hey :)
La réponse ne se fait pas attendre. J'aime les gens comme ça !
De « Brett :)» à moi : Salut ! Comment tu vas ?
De moi à « Brett :)» : Bien et toi ? Désolé de ne pas avoir envoyer de message avant. Semaine épuisante.
En attendant la réponse, je repense aux ados disparus. Tracy Stewart, une élève du lycée est portée disparue depuis hier. Personne ne sait où elle est et personne n'a eu de ses nouvelles. Est ce que son sort va être le même que celui de Lucas ? Est ce que elle va réapparaître en être surnaturel ? Qui est ce qu'elle va blesser sur son passage ?
Sur toutes ces questions, je m'endors, crever de ma semaine et de ces centaines de questions autant sur ce qui ce passe en ce moment, sur Brett, sur New York, ect, qui se bouscule dans ma tête.
~~
Pdv Omniscient :
Moi : Mhhh stop ! Arrêtez !
La jeune louve se tort dans tout les sens dans son lit, se débattant avec sa couette.
Moi : Barrez vous ! Laissez moi !
Les griffes de la brune sont sortis et se plante dans les draps, les arrachants au passage.
Moi : Retire tes salles pattes connard !
Ses battements de cœur s'accélère de plus en plus. Si fort que son cœur serait prêt à se décrocher de sa poitrine.
Moi : STOP !!
Un grognement extrêmement puissant sort de sa bouche et elle se réveille en sursaut. Le front perlant de sueur, les griffes sortis et plantés dans les draps, les crocs sortis et les yeux jaunes.
Moi : stop...
L'adolescente s'assoit en s'appuyant contre le mur derrière elle. Heureusement pour elle personne n'a entendu ce rugissement. Étonnant même. Elle passe ses doigts dans ses cheveux en tentant de reprendre une respiration normal. Les mèches de ses cheveux bruns s'emmêlent autour de ses griffes pointus tandis qu'elle récite son mantra pour reprendre le contrôle sur elle même.
Moi : Le soleil. La lune. La vérité.
Cette phrase lui avait été apprise par la meute pour qu'elle puisse apprendre à mieux se contrôler. Chaque jeune loup garou a un mantra, un ancrage propre à lui même qui aura un effet positif sur lui. Ça peut être une phrase, un objet important ou même une personne.
Pour April, la phrase « le soleil, la lune, la vérité. » l'a beaucoup aider et est devenu son mantra.
Moi : Le soleil. La lune. La vérité.
Les griffes et les crocs de la louve se rétractent et elle reprend peu à peu son apparence humaine. Ce cauchemar qui revenait maintenant depuis bientôt 1 an, lui rappelait une nuit qu'elle voudrait oublier. Le plus terrifiant dans ce cauchemar c'est que c'est en réalité le souvenir de cette nuit qui revient et qu'elle revit certaines nuit. Les nuits où elles se posent trop de questions, les nuits anxieuses ou de stresse sont encore plus perturbés par ce douloureux souvenir.
La lycéenne attrape son téléphone pour regarder l'heure. Il est 1h45 du matin. Elle remarque qu'elle a eu un nouveau message de Brett.
De « Brett :) » à moi : Si tu veux passer un moment d'une vie d'ado « normal », je serais près du lycée de Beacon Hills à 2h :))).
Un sourire apparut sur les lèvres de la louve et elle pouvait entendre la voix du blond dans sa tête en lisant le message. Ayant besoin de sortir prendre l'air et de se vider la tête, loin du surnaturel et de cette nuit à New York, elle se leva pour partir rejoindre l'élève de Devenford. Cette simple pensée la fit sourire.
Elle enfile un crop top blanc et un short de pyjama noire. Tant pis pour le style ! Autant ressemblait à un sac à patate ambulant mais ne pas crever de chaud. Elle s'arrête dans le miroir et remarque sa cicatrice. Grande cicatrice qui allait du dessus de son nombril jusqu'au creux de ses reins. Cicatrice qui lui avait été laissé par cette fameuse nuit. Elle caressa doucement du bout des doigts cette cicatrice. Cette cicatrice représentée en réalité tellement de chose pour elle. De la vulnérabilité et de la douleur mais aussi de la survie et du courage. A près tout « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ».
Elle prit son skateboard et enfonça ses écouteurs a fond dans ses oreilles avant de sortit doucement de chez elle pour aller rejoindre le grand blond qui ne faisait que l'intriguait de plus en plus.
~~
Holà populas ! Vous allez bien ?
Encore un chapitre ! Trop de bonté en moi ! Il faudra que j'arrête un jour de poster mes chapitres à 3h30 du matin par contre....
Bref !
Chapitre un petit peu court mais c'est exceptionnel.
Des avis sur ce chapitre ?
Des théories ? Venez on débat sur vos idées !
( je m'y croit trop c'est dingue....)
Aller la bise à Denise !
VOUS LISEZ
Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.
Hombres LoboApril Andrew jeune loup garou, anciennement possédée par le Nogitsune, se bat contre ses démons du passés tout en protégeant sa ville natale. Cousine de Stiles Stilinski, membre de la meute de Scott McCall et élève de deuxième année à BHHS. Elle re...