c h a p t e r 2 4

1.5K 66 4
                                    

Petit message important à la fin :)))))

Bonne lecture !

~~

Au final tout le monde s'est endormi chez Scott dans des positions les plus ridicules les unes que les autres. Kira et Scott sont aller dormir à l'étage. Stiles s'est endormi sur le tapis, la bouche grande ouverte et la tête reposant sur les jambes de Malia sur un des fauteuils. Lydia et Théo dans leur fauteuils respectifs. Et moi je me suis complètement endormi, la tête reposant sur le canapé tandis que Brett est allongé sur mes jambes et que ma main se balade dans ses cheveux. Nous sommes tous partis à l'aube et mes amis m'ont souhaité un joyeux anniversaire. Même Théo qui n'était pas au courant, me la souhaiter aussi en entendant les autres le faire. J'ai d'ailleurs reçu un regard un peu noir et interrogateur de la part du blond. Il est possible que j'ai oublier de mentionner mon anniversaire....

Pendant les quelques rues à pied qui séparent la maison de Scott de la mienne, j'ai bien cru que j'allais m'endormir dans le caniveau. Venait me chercher demain c'est pas grave. Heureusement que c'est le week-end. On aurait peut être dû prendre la voiture de Brett...D'ailleurs je n'ai même pas eu la force de terminé ce foutu livre hier soir. Ils l'ont tous finis et ne ressentent apparemment rien pour le moment. Moi j'étais beaucoup trop crevé après avoir passé un peu de temps avec Stiles. J'avais à peine lu un mot de la page où je mettais arrêter que la douleur dans mes reins a ressurgit violemment, comme un coup de couteau. Je n'avais pas la force de finir ce livre - et entre nous je pense que tout le monde serait d'accord avec moi - je me suis tout simplement laissé emporté dans un profond sommeil rempli de petits moutons et de crème glacée.

Mes parents étaient déjà partis au travail quand Brett et moi sommes arrivés chez moi. Il n'a rien dit de tout le chemin, il avait l'air de réfléchir. Il a l'air un peu fatigué lui aussi mais ca me rassure de voir que pour l'instant, le livre n'a pas d'effet sur lui. Je ne vais pas le lâcher une seule seconde - à mon plus grand bonheur bien évidemment - le temps de voir si des effets apparaissent. D'ailleurs aucun de nous ne doit se lâcher. Hors de question que quelqu'un se retrouve seul face à une hallucination violente ou on ne sait quoi.

Nous montons les escaliers sans un mot. J'avais à peine fermé la porte de ma chambre derrière nous que je suis plaqué doucement mais fermement contre le mur. Je sursaute et laisse échapper un petit cri de surprise. Le corps du blond est collé au mien et son visage est si proche que je sens son souffle sur mes lèvres.

Brett : Tu comptais me dire quand que c'était ton anniversaire ?

Je soupire.

Moi : Quand les médecins de l'horreur auront décidé de prendre un peu de vacances. Ce que j'espère ils feront rapidement.

Brett : Sérieusement April ?

Je me laisse glisser contre le mur et passe sous ses bras qui étaient tendus de chaque côté de ma tête, me dégageant de contre le mur. Je tourne sur moi même dans ma chambre en soupirant avant de me tourner vers lui.

Moi : Écoute j'ai oublier, je suis désolé. Il y a plein de merde qu'on doit gérer et j'avais juste pas envie qu'on soit distrait à cause de ce jour.

Je me tourne vers le loup garou et fond littéralement en le voyant. Il est appuyé contre le mur, les bras croisés sur son torse le rendent beaucoup trop sexy à mon goût.

Moi : Bien évidemment que j'aurais aimé faire la fête jusqu'à pas d'heure. J'adore ça ! Évidemment que j'aurais aimé qu'on soit tous réunis à danser et à se casser la voix. À rire autour d'un feu de bois en train de griller des marshmallows.

Je lève les bras en l'air et les laisses retomber le long de mon corps, sans force.

Moi : Et on peut le faire ! Mais si c'est pour apprendre que je ne sais combien d'ados ont été victimes des médecins de l'horreur parce qu'on a manqué de vigilance le temps d'un soir, non merci.

Le blond vient se poster devant moi en souriant. Sa mâchoire est desserré et les traits de son visages sont redevenus plus doux. Il remet une de mes mèches de cheveux derrières mon oreille.

Brett : Beacon Hills peut se passer de nous le temps d'une journée.

Moi : Tu crois ?

Je vois une lueur passer rapidement dans ses yeux et oh la la la que je la connais cette lueur et qu'est ce que je l'aime. Il a une idée en tête. Son petit sourire en coin me le confirme.

Brett : J'en suis persuadé. De toute façon Beacon Hills n'a pas vraiment le choix parce que je te kidnappe !

Je n'ai même pas le temps de comprendre sa phrase que je suis soulevé du sol et portée par les cuisses. Je pousse un petit cri de surprise en riant et enroule par réflexe mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je niche ma tête dans son cou en fermant les yeux et je sens qu'il commence à marcher en me portant.

Moi : Je suis tellement tellement fatiguée.

Je ne tiens plus debout. J'ai l'impression de ne plus avoir aucune énergie. Comme si les quelques pages que j'ai lu de ce foutu livre me l'avait aspirer, ce qui est bien évidemment impossible. Quoi que. Le mot impossible n'existe pas dans cette ville, croyait s'en mon expérience. Et pourtant qu'est ce que je l'aime ma ville.

Brett : Eh bien on va aller se reposer ailleurs.

Je le sens ouvrir la porte de ma chambre d'une main en me tenant sous les cuisses avec l'autre.

Moi : Et si les autres ont besoins d'aide ?

Je sens qu'il descends la première marche de l'escalier tandis que je garde toujours ma tête nicher dans son cou, somnolant à moitié.

Brett : Scott hurlera.

Moi : Et si il a la voix cassé et qu'il peut pas hurler ?

Brett : Eh bien il appellera avec son téléphone.

Moi : C'est pratique la technologie quand même.

Je l'entends ricaner et nous arrivons en bas de l'escalier. Il ouvre la porte d'entrée et me dépose sur la place passager de sa voiture qui était garée devant chez moi.

Brett : Aller dors on a un peu de route à faire.

Moi : Merci bébé Brett.

Je l'entends ricaner tandis que mes yeux sont toujours fermés et que je suis carrément en train de m'endormir.

Brett : Bébé brett ?

Moi : Oui. Parce que t'es mon bébé Brett à moi.

Il rit à nouveau. Son rire m'apaise. Mon copain dépose un baiser sur mon front avant de refermer la porte passager et de s'installer devant le volant.

Brett : Aller dors p'tite tête

~~

Coucou vous !

J'espère que vous allez tous très bien et que vous êtes super en forme !

Je sais que ce chapitre est très court mais la réalité c'est que le prochain chapitre va être long, mais vraiment très long.
Il sera surtout concentré sur April et Brett et sur leur relation.

Je voulais savoir si vous préférez plusieurs chapitres de 1000 / 2000 mots ou alors un grand chapitre de je pense + de 3000 mots ?

Je vous souhaite de passer un bon week-end et de prendre soin de vous et de votre famille !

À bientôt ! Kiss kiss

Heart of Wolf || Brett Talbot x April Andrew.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant