"Tu veux que te dise Sakura : tu es juste pitoyable"
Nous venons à peine de revenir dans notre monde après avoir vaincu Kaguya et il veut encore semer le trouble : éliminer les Kage et les démons à queues et révolutionner le monde ninja !! Rien que ça !!!
Sasuke ? Pourquoi ?
Je ne peux pas le laisser faire. Et encore une fois, je lui hurle mes sentiments.
Je l'aime depuis si longtemps...
Ne le sait-il toujours pas ?
Je ferai tout pour le lui prouver. Ne l'a-t-il pas compris ? Je suis prête à le suivre et à le protéger quelque soit le chemin qu'il choisisse.
Alors pourquoi encore se battre ?!?
Me répondra-t-il un jour à tout cet amour que je suis prête à lui donner ?
Je lui ai pardonné tout le mal qu'il m'a fait... l'amour pardonne tout... et lui pardonnerai encore et encore ... jusqu'à ce qu'il le comprenne enfin ou qu'il ne le comprenne finalement jamais...
Et encore une fois il cherche à m'éloigner, à couper tous liens que nous pouvons tisser ensemble, ensemble tous les trois et ensemble Lui et Moi.
Il est rapide.
En une fraction de seconde il m'a tuée : encore une fois.
Je sais que c'est une illusion, j'ai appris à m'en défaire. Mais je souffre tellement d'amour pour lui que je le laisse m'atteindre, je ne cherche même plus à me défendre.
A quoi bon de toute manière ?
Mon souffle se coupe tellement son genjutsu est rapide et violent.
Il me tue de sang-froid alors que je lui crie mon amour indéfectible....
Mes forces m'abandonnent.
Je sens que je tombe.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
"Sasuke je t'en prie."
Je me réveille. J'ignore combien de temps je suis restée inconsciente, la nuit est tombée.
Kakashi-sensei est à côté de moi. Nos camarades sont toujours prisonniers de l'arbre divin ce qui signifie que Naruto et Sasuke n'ont pas levé le sort.
Qui a remporté cette bataille ?
Mon cœur se serre rien qu'à l'idée que Naruto ait été terrassé par l'amour de ma vie.
Et l'inverse m'effraie tout autant.
Ils sont très forts tous les deux et je sais de quoi chacun est capable.
Sans plus de discours, Kakashi et moi partons ensemble à la recherche de nos deux compagnons. Je ne ressens pas leur chakra, ils doivent être épuisés ou pire.
Nous arrivons où tout à commencé. Le paysage a souffert de rudes batailles. Les statues de Hashirama et Madara ne sont qu'un tas de cailloux brisés.
Mon cœur est au bord de l'explosion, j'en ai la nausée mais je dois en avoir leur cœur net.
Sont-ils saufs tous les deux ?!?
Je me penche et regarde en bas. Je les vois allongés tous les deux. Ils ont l'air gravement blessé. Je ressens à peine leur chakra alors que je sais qu'ils sont puissants en tant normal.
J'ai peur.
Je laisse Kakashi en haut de la falaise. Je dévale la pente et je vois les dégâts qu'ils se sont infligés par leur combat.
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanfictionLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...