Près d'un an s'était écoulé depuis notre premier rendez-vous avec Sakura.
Après la mission avec le clan Chinoike, j'ai réalisé que je n'étais pas seul et que même si je devais veiller à la paix dans le monde, je ne devais pas tourner le dos aux personnes qui m'aiment et je me devais de faire perdurer le clan.
Mais pour cela, il fallait bien se rendre à l'évidence que je devais rentrer à Konoha et régler certaines affaires personnelles !
Et parmi ces affaires il y avait Sakura. Elle m'a dit tenir toujours à moi, mais ne l'ai-je pas trouver à un rendez-vous avec un collègue il y a 6 mois ?!?
Je ne peux pas lui en vouloir, c'est une très jolie femme et elle aurait tout à fait le droit de tomber amoureuse d'un autre !!D'ailleurs qu'est-ce qu'elle peut me trouver depuis toutes ces années ?? J'ai essayé de la tuer plusieurs fois, je l'ai rejeté tellement de fois. Et je suis incapable d'exprimer clairement mes sentiments pour elle. Comment pourrait-elle accepter une vie avec moi ? Et puis quelle vie ? Je ne serai jamais là, je ne pourrai jamais rester trop longtemps au village pour sa sécurité.
Mais j'ai quand même décidé de rentrer. Je devais mettre les choses au clair avec Sakura et surtout je voulais l'épouser si elle m'aimait toujours.
J'ai envoyé un message à Kakashi pour lui demander un congé de trois mois avant de repartir sur les routes. Trois mois devraient être suffisant pour régler mes affaires personnelles et notamment épouser Sakura.
🔥🔥🔥🌸🔥🔥🔥
J'ai franchi les portes de Konoha sous le regard surpris des gardes. Ils m'ont laissé passer, signe que Kakashi les a informé de mon retour.
C'était une sensation étrange de traverser le village. Je devrai d'abord passer voir le Hokage, mais je ne sais pas ce qui me passe par la tête mais je veux aller voir Sakura. Je sais qu'elle est à l'hôpital et en y pensant je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'elle est devenue proche de son collègue depuis l'autre fois où je les ai surpris au restaurant.J'accélère subitement le pas, je dois être vite fixé : Sakura m'a-t-elle réellement attendu.
Imaginer qu'elle ait finalement renoncé à moi m'effraie !
M'effraie ?!? Moi effrayé ??
Je n'aime pas cette sensation !! Mais pas du tout !!! J'accélère encore et j'arrive à l'hôpital.
Je trouve rapidement son bureau et je frappe pour pouvoir y rentrer.Elle semble seule : bien. Elle m'invite à entrer et semble très surprise de me voir face à elle.
Pourquoi faut-il qu'elle pense que je sois blessé pour venir la voir ?
Tu n'es donc pas heureuse de me voir ?
Je n'aurai pas eu de réponse à cette question car non seulement nous avons été interrompus par cette hystérique d'Ino mais aussi parce que notre conversation a tourné court et surtout d'une drôle de manière !
Sakura m'a giflé alors que j'insinuais qu'elle fréquentait son collègue.
Je ne l'ai pas vu venir celle-là ! Et je me serai bien mordu la langue avant de l'ouvrir surtout !!
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!? Moi, Sasuke Uchiwa, je n'arrive pas à réfléchir correctement devant Sakura ?
Et là, je pense avoir gâché mes chances de lui demander de l'épouser !! J'aurai dû aller voir Kakashi en premier !!
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanfictionLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...