🌸🔥 Ne faire qu'un 🔥🌸

1.9K 62 13
                                    

Sakura attendit quelques minutes le temps que le médicament agisse. La rose était assise à côté de son époux, une main posée sur son torse au niveau de son cœur. Les battements de celui-ci étaient réguliers.

Sakura n'était pas inquiète sur la façon dont il se réveillerait. Elle voulait qu'ils parlent de ce qu'il s'était passé si Sasuke s'en souvenait bien évidemment.
Sasuke commençait à bouger, il ne devrait pas tarder à se réveiller complètement. Il ouvrit les yeux péniblement et reconnu le doux visage de son épouse. Ses yeux verts brillaient et elle lui souriait tendrement.

🔥🔥🔥🔥🌸🌸🔥🔥🔥🔥

Je sens mon corps engourdi, lourd. Ma tête me fait mal aussi. J'essaye d''ouvrir les paupières mais elles sont lourdes. Après plusieurs efforts j'arrive à les ouvrir et ma vision d'abord un peu floue, se réhabitue à la lumière.

Je sens une main posée sur mon torse. La pression exercée est ferme et tendre à la fois.

Mes sens reviennent peu à peu.

Je cligne des yeux et je reconnais son visage. Elle me sourit, ses yeux émeraudes sont inquiets, je le vois et je le sais.

Je sens son délicat parfum. Je me sens apaisé car elle est là. Je ferme les yeux et inspire profondément avant de les réouvrir.

- Sakura ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi je me sens vaseux ?

- Tu ne te souviens pas ?

- quoi ? - je suis un peu inquiet. Je me concentre. Hier soir on était de sorti chez Naruto et Hinata. Ils nous ont appris qu'ils allaient devenir parents.
Je ferme les yeux pour mettre de l'ordre dans mes idées quand d'un seul coup je les réouvre ! Sakura perçoit immédiatement mon accélération cardiaque.

- Tu n'as rien fait de mal. J'ai dû t'endormir avec un sédatif pour enlever une masse de chakra qui était au niveau de ta zone limbique.

- la zone de mes souvenirs et mes émotions ?!? Quels sont les dégâts ?

- Je l'ignore. Je pense qu'il n'y a pas de pertes de mémoire, mais le chakra étranger dans ton cerveau est toujours présent à l'état de trace. Je n'ai pas réussi à l'enlever complètement car il est disséminé. Il y avait comme une sangsue de chakra que j'ai réussi à détacher et détruire de ta zone limbique mais je pense que ça va recommencer.

- Hn.

- Hiromi m'a expliqué ta mission au pays du fer de l'autre fois. Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- parce que je ne crois pas en les inepties d'une personne qui avait perdu l'esprit.

- Ce n'est pas un reproche, mais tu as manqué de prudence. Il va falloir que l'on fasse des recherches pour contrer sa technique et t'en débarrasser.

- Hn.

Je ferme les yeux un instant. Sakura a toujours sa main posée sur mon torse. Je réfléchis à ce qui s'est passé.

- J'ai peur de te faire du mal Sakura.

- pourquoi m'en ferais-tu ?

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant