Le soleil se lève à peine. Je vais me préparer, même s'il ne devrait rien m'arriver, je préfère être sur mes gardes. Après tout ce n'est pas un rendez-vous galant, j'opte pour une de mes tenues de mission, ma sacoche avec mes armes. La seule touche de féminité est une légère dose de parfum que je mets derrière mes oreilles. Je prends ma gourde et quelques biscuits.
Je ferme mon appartement et me dirige vers les portes du village. Kotetsu et Izumo sont les ninjas surveillant les portes du village. Ils me reconnaissent et me laissent sortir. Kakashi leur a sûrement dit que je m'absenterai.
Le village où j'ai rendez-vous n'est pas très loin, mais connaissant Sasuke, une demie-journée à son rythme, c'est mieux que j'y aille en sautant d'arbres en arbres.
J'ai fait quelques pauses pour boire et rien de fâcheux n'est arrivé. Les routes sont sûres depuis la fin de la guerre.J'ai bien fait de ne pas marcher je suis arrivée au point de vue en début d'après-midi. La vue est magnifique : la mer s'étend à l'horizon. Il fait beau, le soleil est haut dans le ciel, le bleu du ciel et celui de la mer se fondent à merveille. Il n'y a pas un bruit, hormis la brise légère. C'est un endroit paisible. Je m'assois sur le banc, j'espère ne pas avoir loupé Sasuke.
J'admire le paysage, même si Sasuke n'est pas là, je ne regrette pas d'être venue. Je me sens bien, apaisée... tellement que je ne sens même pas la présence qui se rapproche de moi.
C'est lorsque j'entends sa voix que je sursaute.
- tu devrais être plus prudente Sakura... quelqu'un aurait pu t'attaquer...
- (surprise et un peu vexée) : toi peut-être après tout ... (je me lève pour lui faire face)
- tu m'en veux encore ?
Je ne sais pas quoi répondre à cette question. Instinctivement je baisse la tête et rougis.
Sasuke m'attrape le visage et plonge ses yeux noirs dans les miens. Je crains qu'il exerce sur moi un puissant genjutsu comme il sait si bien le faire.Mon cœur se brise encore, par anticipation, je devrais le savoir, il ne m'a jamais aimée, pourquoi le ferait-il ? A quoi est-ce que je pensais en venant ici ?!? Il est cynique et m'offre une magnifique vue pour me briser encore ...
Je suis fatiguée de lui crier mon amour, c'est fini ... je ne peux plus souffrir pour lui... je ne le veux plus... je ne cherche même pas à me défaire ... je devrai être en colère et tenter de le repousser mais contre toute attente je l'entends me dire :
- veux-tu toujours de moi Sakura ?
Mon cœur se met à battre, mon cerveau cogite à grande vitesse... réponds Sakura, réponds ... vite ...
- bien sûr que oui...
Il me regarde avec tant d'intensité que je me perdrai dedans. Il approche son visage du mien et je ferme les yeux, prête à accueillir notre premier baiser. Nos lèvres se rencontrent pour la première fois, sa langue force la barrière de mes dents et le baiser se veut plus passionné. Nous nous séparons pour reprendre notre souffle et aussi vite qu'il est arrivé, il disparaît en me laissant un message sur papier « merci. »
Je me rassois sur le banc. La vue est vraiment magnifique et j'apprécie ce moment. Sasuke m'a embrassée, c'est comme une promesse d'un avenir possible entre lui et moi.
Je sais qu'il ne sera jamais loquace, que cela soit avec moi ou avec les autres. Il ira toujours à l'essentiel. Peu m'importe, c'est avec moi qu'il a choisi de faire sa vie. Je n'arriverai jamais à réparer toutes ses blessures, mais il sait que je serai toujours là pour l'aider à ne plus sombrer dans la haine...
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanficLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...