🔥 Avoir peur ... 🌸

1.8K 65 12
                                    

"Je t'ai tué ! Bientôt tu ne seras plus de ce monde et plus jamais les Uchiwa seront sur cette terre !! J'aurai réussi à finir le travail de ton frère !!"

🔥🔥🔥🔥👁🔥🔥👁🔥🔥🔥🔥

Hiromi qui n'avait pas tout saisi de ce qu'il venait de se passer s'approcha de Sasuke.

- Sasuke ? Veux-tu que je t'examine ?

- Non ça ira ...

- Sakura n'aimerait pas savoir que je n'ai pas vérifié ton état de santé.

- d'accord, fais ce que tu as à faire.

Sasuke la laissa donc l'examiner encore une fois car elle avait l'air de s'inquiéter et étrangement, il se sentait fatigué de son intrusion mentale dans l'esprit de Mayuri. De plus, l'évocation de son épouse, lui provoqua un petit pincement au coeur : Sakura devait déjà s'inquiéter et elle le disputerait sûrement si elle apprenait qu'il avait refusé les soins de sa coéquipière.

L'onde médical lui fit du bien, il recouvrait ses forces. Pourtant Hiromi ne réussit pas à détecter la moindre présence de chakra étranger dans le cerveau de Sasuke. Ce qui effaça le petit doute que lui avait mis les dernières paroles de Mayuri.

Ranko arriva par la suite avec un groupe de samouraïs. Ils avaient été prévenus que des troubles avaient lieu dans l'hôtel. Ranko avait réussi à maîtriser rapidement l'acolyte de Mayuri sans faire de gros dégâts dans les salons de l'hôtel. Sasuke fit alors un rapide compte-rendu de ce qu'ils avaient découvert et que les responsables étaient donc Kahei, toujours dans la ruelle, Mayuri, gisant morte dans la neige et l'homme que Ranko avait arrêté. Sasuke s'abstint de dévoiler les motifs réels de Mayuri, mais il demanda à Hiromi d'aller sonder le cerveau de l'homme et d'ôter toute influence de Mayuri qui pourrait être dans son esprit.

Une fois cela fait, les samouraïs embarquèrent le corps inanimé de la femme et embarquèrent ses complices. Le gérant de l'hôtel offrit l'hébergement à Sasuke et ses coéquipiers car les samouraïs lui avaient demandé.

Sasuke profita du calme de sa chambre pour envoyer un message à Kakashi pour l'informer qu'ils avaient résolu la mission et qu'ils feraient le voyage de retour dès le lendemain.

Le brun se sentait bizarrement éreinté. Ce n'était quand même pas ses trois mois de repos qui avait affecté son endurance et sa résistance ? Il se posait trop de questions et il n'aimait absolument pas la sensation qu'il ressentait après avoir découvert les motivations de Mayuri, et entendu ses menaces. Il savait qu'elle avait sombré dans la folie et il ne pouvait pas prendre aux sérieux ses propos. Il mit son malaise sur le compte de l'évocation d'Orochimaru et des souvenirs que cela engendraient.

Sasuke s'endormit rapidement, tant il était épuisé. Il ne remarqua même pas que ses coéquipiers avaient pris une seule chambre puisque la mission était finie.

🔥🔥🔥🔥👁🔥🐍🔥👁🔥🔥🔥🔥

Soudainement, Sasuke rouvrit les yeux. Il reconnaissait cet endroit autour de lui.

Comment pouvait-il être là ?

Impossible.

Ce n'était pas possible.

Orochimaru n'avait plus d'emprise sur lui, depuis son combat avec Itachi car son frère avait fait disparaître le sceau maudit.

Mais Sasuke était sûr de se trouver dans la dimension où le ninja légendaire accomplissait son rituel de réincarnation.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant