🌸🌸🌸🌸 🌸🌸🌸🌸
Il est donc parti et nos vies ont recommencé.
Les différents villages ninja avaient subi de nombreux dégâts. Chaque pays devait d'abord s'occuper de veiller à la sécurité de ses populations.
A Konoha, Naruto, le héros était acclamé, il ne pouvait pas faire un pas dans le village sans qu'il soit chaleureusement remercié. Et quand Kakashi l'envoyait en mission en dehors du village, ça tournait souvent en émeutes puisque tout le monde voulait approcher ce héros !! Heureusement que cette période s'est estompé avec le temps : la paix était partout.
Naruto est retourné sur les bancs de l'Académie. Ses connaissances théoriques devaient être approfondies. Sa motivation n'a jamais cessé, il a rattrapé son retard et a passé avec succès les différents examens jusqu'à atteindre le grade de jonin. Kakashi l'envoyait souvent en missions à l'extérieur. Les missions bien que moins dangereuses, consistaient souvent à dissuader des groupuscules de ninjas rebelles ou de mercenaires qui ne souhaitaient que semer le chaos dans cette tranquillité retrouvée.
Quand il n'était pas en mission à l'extérieur, Naruto continuait d'éplucher des quantités de parchemins. Ses connaissances théoriques devaient être excellentes s'il voulait un jour devenir le Hokage.
De mon côté, quand je n'étais pas envoyée en missions, j'étais à l'hôpital de Konoha. Tsunade m'avait demandée de m'occuper spécialement de la prise en charge des enfants, notamment tous les orphelins de la guerre et pas que.
Je travaillais de longues journées et nuits sur ce projet. de toute manière je n'avais que ça à faire. Ino me reprochait souvent de ne pas me laisser aller. En plus de la boutique de fleurs, elle venait m'aider de temps en temps à l'hôpital. Ces jours là elle voulait absolument m'emmener avec elle le soir, sorte de petit rituel : restaurant puis soirée dans l'un des clubs de Konoha.
Je la suivais toujours sans grande conviction mais je passais toujours une agréable soirée en sa compagnie - enfin, quand elle n'était pas sur la piste de danse avec toujours de très charmants jeunes hommes.
Pourtant elle ne se laissait jamais séduire, elle ne les aguichait pas vraiment non plus, mais elle refusait leurs avances quand ils étaient un peu trop entreprenant.Un jour je lui ai quand même demandé :
- tu refuses chacune des invitations ? Pourquoi ?
- tu peux parler ! Tu ne viens jamais danser !!
- je n'aime pas cela tu le sais ... et puis je n'ai pas envie de...
- tss ! Tu es une jolie femme Sakura !! C'est agréable de se faire courtiser !! Moi je suis claire avec eux : mon cœur est déjà pris !!
- pardon ? Toi amoureuse de quelqu'un ??
- oui, mais je ne sais pas comment lui dire !! Je ne sais pas s'il comprend mes sentiments !
- Ino ?!? Mais tu parles de qui ?
- c'est évident pourtant : Sai !
Je suis mélangée entre la surprise et un fou rire : - est-ce qu'au moins tu as déjà eu un rencard avec le principal intéressé ! Il n'est pas du genre à venir au club !
- disons qu'on apprend à se connaître ! Mais il est souvent dans le bureau du Hokage avec Shikamaru. Jusqu'à présent on se salue quand on se croise et on s'échange des banalités !! Ooh Sakura je ne pensais pas que ça serait si compliqué d'engager une relation avec un garçon !! Ça devrait être lui qui devrait me séduire mais avec Sai je dois m'y prendre autrement !!
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanficLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...