🌸🌸 Abandonner ? 🔥🔥

2.9K 66 28
                                    

Sasuke était dans une pièce plongée dans le noir.

Il ne reconnaissait pas l'endroit, il ne se souvenait pas comment il était arrivé là.

Il cherchait dans sa mémoire mais il ne se souvenait de rien.

Il commença à se sentir mal à l'aise, il essaya de rompre le genjutsu si cela en était un. Mais rien ne changea à l'environnement autour de lui.

Il essaya alors de se déplacer mais il en était incapable.

Son rythme cardiaque s'accéléra, depuis quand était-il prisonnier ?

Il essaya de toutes ses forces de se libérer mais aucune des techniques ninjas qu'il connaissait ne fonctionnait.

Son malaise grandissait de plus en plus.

Puis, il fut plongé dans une lumière éblouissante qu'il dut fermer les yeux, mais ça non plus il n'y arrivait pas !!

Que lui arrivait-Il ? Son cerveau tournait à plein régime mais rien n'avait de sens !!

Puis de nouveau, il fut plongé dans l'obscurité, l'air devint glacial d'un coup.

Tous ses sens étaient en éveil, il se sentait prêt à réagir, se battre si on l'attaquait. Il ne percevait aucun chakra, ni aucune présence autour de lui.

Il avait juste froid, très froid. Il avait la sensation que son cœur se glaçait pourtant il le sentait battre : il cognait fort dans sa poitrine !!

Il eut d'un seul coup, une sorte de flash comme une bribe d'un souvenir à la fois récent et éloigné : il reconnut ses yeux.

Comment pourrait-il l'oublier ?

Les yeux vert émeraude de sa rose lui apparurent, comme une apparition dans son esprit.

Sakura.

Son cœur s'accéléra encore.

Où était-elle ?

Il essaya de se concentrer encore plus : depuis quand étaient-ils séparés ?

Étaient-ils mariés ?

Était-il en mission loin de Konoha ??

Plus rien n'avait de sens ...

Il eut de nouveau un flash. Comme s'il était devenu le spectateur de sa propre mémoire.

Il aurait apprécié dans d'autres circonstances ce souvenir : il se voyait faisant l'amour à la rose, souvenir très agréable s'il savait où il se trouvait à l'instant. Le flash s'arrêta sur une Sakura se cambrant de plaisir sous ses assauts.

Il ne s'attarda pas à cette vision.

Il n'arrivait toujours pas à bouger.

Il ne percevait plus le froid autour de lui. Il aurait même jurer qu'il transpirait.

De nouveau plongé dans une lumière aveuglante.

Puis, encore l'obscurité.

L'air n'était plus glacial mais brûlant ! Il suffoquait presque tout en continuant de respirer !

Il se prépara à de nouveau avoir un flash de souvenir. Mais ce fut pire que tout ce qu'il put imaginer.

Il sentit une aura malfaisante autour de lui. Oppressante.

Familière.

Familière ? Comment cela se pouvait-il ?? Il avait sondé autour de lui mais il n'avait détecté personne.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant