Alors que Sasuke était parti le matin, Sakura s'endormit sur le canapé du salon après sa technique de tissage. Elle n'aurait pas cru que cela lui demanderait autant d'énergie, mais elle était satisfaite.
A l'heure du déjeuner, elle fut réveillée par le bruit de sa porte d'entrée. Elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec 2 paires de yeux transparents : Hinata et Hiromi.
Elle embrassa ses deux amies et s'étonna de les trouver chez elle.
- Naruto m'a prévenue qu'il déjeunait avec Sasuke.
- Shizune m'a dit que tu partais en mission seule avec ton époux.
- et ?
- je me disais que tu aurais peut-être besoin de mes yeux pour mieux déceler le chakra de Mayuri et t'en débarrasser...
- c'est très gentil Hiromi, mais j'y arrive parfaitement. D'ailleurs j'ai réussi à pratiquer un tissage protecteur pour que Sasuke garde les idées claires.
- Un tissage protecteur ? S'interrogea Hinata.
- oui j'ai mélangé mes fils de chakra au chakra de Sasuke et j'ai entouré sa zone limbique avec. Il semble que le chakra de Mayuri rebondisse dessus. Il ne nous reste plus qu'à trouver comment l'enlever du corps de Sasuke.
C'est pourquoi nous partons voir Orochimaru.- QUOI ?!?!? Hurlèrent en chœur les deux Hyuga.
Sakura les rassura et elles déjeunèrent ensemble. La rose ne voulait pas les inquiéter et ne leur parla absolument pas du malaise qui avait suivi ni des derniers épisodes de vomissements qu'elle avait régulièrement depuis quelques jours.
Elle savait que cela les inquièterait et elle ne voulait pas que les ordres de mission soient modifiés et surtout Sasuke refuserait qu'elle parte avec lui !
Elles discutèrent un moment de tout et de rien puis les deux amies laissèrent Sakura seule chez elle.
La fleur avait déjà préparé leurs affaires et la maison était rangée.
Elle s'installa dans le canapé et attrapa un de ses livres de médecine.
Sans s'en rendre compte, elle s'endormit profondément dans le canapé. Elle eut un sommeil agité cette fois-ci, mais elle ne sût pas dire de quoi elle avait rêvé.Elle se réveilla, la maison était plongée dans le noir. Il faisait nuit.
- Sasuke ?
Pas de réponse. Elle chercha la lumière et constata qu'il était à peine 20h mais que son époux n'était pas encore rentré.
Elle décida de préparer le dîner, quelque chose de léger.Alors qu'elle finissait de mettre la table, Sasuke rentra à ce moment-là.
Il se dirigea vers son épouse, il ne lui dit rien et l'aida à finir de préparer le dîner.
Une fois assis et servi, Sasuke mangeait en silence. La rose avait l'habitude, sa présence suffisait à l'apaiser et le voir manger était tout aussi suffisant.Une fois le dîner finit, Sakura s'apprêtait à débarrasser mais il la devança et elle le laissa faire.
- As-tu trouvé des choses intéressantes ?
- oui. Peut-être un début de piste.
- nous partons demain ?
- oui.
Toujours aussi bref ! Mais pour sa plus grande surprise, il s'approcha d'elle rapidement et lui enserra la taille de sorte qu'elle se trouva le dos plaqué contre le torse du brun.
- À partir de demain, nous ne serons que des ninjas. Nous ne pourrons pas ... enfin surtout pas là bas ...
Sakura frémit à ces quelques mots glissés à son oreille. Elle sentit la virilité de son homme prendre de l'ampleur contre ses fesses. Il glissait déjà sa main sous son bas de pantalon à la recherche de son bourgeon du plaisir.
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanficLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...