🔥🌸🍥Mission et ... 🍥🌸🔥

3K 79 43
                                    

La porte du bureau de Kakashi-sensei s'ouvre sur Shikamaru suivi de Sasuke. Je suis passablement toujours énervée contre lui, en plus j'ai dû prétexté une allergie pour justifier mes yeux gonflés et rouges quand Naruto est venu me chercher à mon appartement ! S'il savait que c'est à cause des larmes que j'ai encore versées à cause de son abruti de meilleur ami !!!

Pas le temps de me morfondre plus longuement, Kakashi finit par parler.

- Bon vous êtes tous là ! Je viens de recevoir un message du Kazekage.

- Quoi ? qu'est-ce qu'il se passe avec Gaara ?

- Naruto, tu peux te calmer s'il te plaît et me laisser finir !!! (soupire Kakashi) Je disais, des individus se sont introduits dans l'ancien laboratoire de grand-mère Chiyo et ont tenté de dérobé certains poisons qu'elle avaient concocté. Suna a besoin de nous pour deux choses : la première c'est que Aoyama qui se trouve déjà là-bas a malheureusement été en contact avec l'un de ces poisons et qu'il est urgent d'aller le secourir, d'où ta présence Sakura. Et deuxième chose, il faudrait que vous partiez enquêter sur ces individus. Suna pourrait s'en occuper, mais ils ont demandé à ce que nos meilleurs ninjas espions soient sur le coup. Donc, Naruto, Sasuke et Sakura, je vous envoie tous les trois à Suna IMMEDIATEMENT.

- quoi ? nous trois ? là-bas ?

- un problème Sakura ?

- non sensei , c'est juste que nous n'avons jamais été réunis tous les trois depuis la guerre ...

- et je ne vois pas où est le problème. Sasuke, pourrais-tu nous faire gagner du temps et vous téléporter au plus vite à Suna.

- hn. J'imagine que je n'ai pas le choix.

- effectivement, non. Je vous laisse une heure pour préparer vos affaires. Pas une minute de plus. Exécution !

- OUI MAÎTRE ! (répondent en choeur l'ancienne équipe 7)

Je sors immédiatement du bureau, suivie par un Naruto jacassant sa joie de partir en mission avec nous deux. Je devrai me réjouir, mais je suis relativement inquiète pour Aoyama. Il est pourtant doué avec les poisons, il a dû se passer quelque chose pour qu'il ne puisse pas se préparer un début d'antidote. Je ne jette même pas un regard à Sasuke, déjà concentrée sur la mission qui nous attend.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥

- Sasuke ! Attends !

Je m'arrête avant de franchir la porte.

- Ferme la porte s'il te plaît.

- Je suis censé me préparer pour la mission.

- Oui, mais tu viens juste de rentrer, c'est comme si tu étais déjà prêt. En parlant de la mission, je souhaite que tu collectes le maximum d'informations, j'ai un mauvais pressentiment et il faudra veiller sur Sakura. Elle pourrait être la cible si l'ennemi connaît ses compétences médicales.

- Cela va de soi.

Il n'avait pas besoin de me le dire, cela paraît évident que derrière cet tentative de vol, il y a forcément autre chose de plus grave qui se prépare.

Une heure plus tard, nous sommes tous les trois aux portes de Konoha. La nuit commence à peine à tomber. Kakashi nous souhaite une bonne mission et à l'aide de mon Rinnegan je transporte mes deux autres coéquipiers. Nous arrivons aux portes de Suna en moins de temps qu'il faut pour respirer. Je suis un peu essouflé, cette technique, même si elle est très pratique, consomme quand même beaucoup de chakra. Mon oeil se met à saigner, ce que constate Sakura immédiatement. Elle passe sa main d'où sort une orbe verte sur mon oeil. Quasiment instantanément, la douleur disparaît ainsi que le saignement. Je jurerai retrouver des forces également.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant