(✍️😊 : scènes érotiques dans ce chapitre)
🌸🔥❤️🍋🍋❤️🔥🌸
« Comme la chance d'avoir ton amour Sakura »
Sasuke savait lorsqu'il était sorti de la salle de bain que ce soir il se passerait quelque chose de décisif entre lui et la belle rose.
Cela n'avait pas échappé à leur blond de compagnon qui s'était rhabillé. Il ne s'était d'ailleurs pas gêné de taquiner son meilleur ami en lui balançant une vanne du style : « Bonne chance mon gars ! » avec les pouces levés et son sourire béat !! Cela avait fortement énervé le brun qui lui avait donné une claque sur la tête !! Le blond sorti de l'appartement laissant ses deux amis seuls afin qu'ils se découvrent mutuellement ! Il savait ce que cela pouvait représenter pour chacun d'eux, l'ayant découvert avec extase avec Hinata des mois plus tôt.Sasuke Uchiwa était étrangement calme en se postant à la porte de la chambre de sa belle. Elle le détaillait et semblait subjuguée par le charisme de cet homme en face d'elle.
Même s'il ne laissait rien transparaître, le brun scrutait attentivement la jeune femme. Il la trouvait tellement belle. Son désir de la faire sienne devenait difficile à contenir, mais il savait cacher ses émotions il arriverait bien à le faire avec elle - encore un peu du moins - Elle lui demanda de venir s'asseoir sur le lit en face d'elle, elle entreprit de lui ôter le haut de son vêtement, aucun bruit à part leur respiration respective ne se faisait entendre. La jolie fleur l'observa longuement sans rien dire. Sasuke savait qu'elle était en proie à une certaine excitation d'être aussi proche de lui, il essaya de la ramener à l'instant présent ce qui l'a fait sourire et surtout commencer son examen médical.Le jeune homme observait chacun des gestes que la demoiselle exécutait avec application. Chaque partie de son haut du corps fut passé sous l'onde de chakra. Il ressentait les bienfaits que procuraient les soins. Arrivé près de la cicatrice de son bras gauche, Sakura lui posa quand même des questions sur les éventuelles difficultés que l'Uchiwa pouvait rencontrer avec ce handicap.
C'est alors que tout allait basculer entre les deux coéquipiers lorsque le brun répondit qu'il avait la chance d'avoir l'amour de la rose.
Sakura perdit sa concentration sur son ninjutsu médical et frissonna en entendant la réponse du jeune homme en face d'elle. Il reconnaissait (enfin) qu'elle était une des raisons pour lesquelles il ne sombrerait pas de sitôt dans ses anciennes voies ténébreuses. Il reconnaissait la valeur et la véracité des sentiments de la fleur.
Elle n'osa pas croiser son regard par peur de se réveiller si c'était une illusion. Elle frissonna de plus belle quand elle sentit la main de l'homme en face d'elle se poser sur sa cuisse. Elle retint sa respiration tout en levant quand même les yeux vers lui.
Il lui souriait de façon tendre et sensuel à la fois. Elle posa doucement sa main droite sur le torse de Sasuke et commença à le caresser. Le brun était bien bâti, chaque muscle était parfaitement bien dessiné, signe qu'il s'entraînait dur chaque jour. Pendant ce temps, il commença à aventurer ses doigts sur la cuisse gauche de la demoiselle, remontant tout doucement vers le shorty.
La tension se faisait trop intense. Sasuke n'en pouvait plus, il se décida à attraper la taille de Sakura et de la serrer contre lui. Le rapprochement de leur corps respectif, mit le feu au poudre : il se jeta sur les lèvres de la jeune femme qui poussa un gémissement de plaisir.
Sakura passa les bras autour du cou de Sasuke pour s'accrocher et s'abandonner pleinement à l'homme qu'elle aimait depuis si longtemps. Profitant de cette position, tout en accentuant le baiser en allant à la rencontre de la langue de sa compagne, il se saisit du tissu qui recouvrait le haut du corps de la belle et entreprit de la découvrir très lentement. A chaque effleurement de ses doigts sur sa peau, la rose ressentait comme des décharges électriques dans tout son corps. Son intimité était parcourue de picotements et de nouvelles sensations faisaient leur apparition. Leur respiration était haletante et saccadée, ils se séparèrent un instant lorsqu'il enleva complètement le vêtement de Sakura, dévoilant ainsi sa poitrine.
D'habitude assez pudique, la jeune fille se laissa faire et ne fut pas déçue lorsqu'il eut finit de détailler chaque parcelle de son corps, Sasuke laissa les lèvres de la fleur et commença à déposer de doux baisers en descendant du cou jusqu'à ces deux seins qui se dressaient prêts à être savourés. Sakura se cambra légèrement pour signifier qu'il pouvait s'attaquer à sa poitrine qui ne demandait qu'à subir les assauts de la bouche de son homme.
La réponse ne se fit pas attendre, le brun remit sa main dans le dos de sa belle pour la soutenir et passa un bref coup de langue sur l'un des tétons dressés, puis il se délecta de chaque sein déclenchant de nombreux gémissements et petits cris de la part de Sakura. Petits bruits qui ne faisaient qu'accentuer le désir de l'homme qui souhaitait à présent partir à la découverte de l'intimité de sa partenaire afin de la posséder pleinement et totalement.
Mais il ne voulait pas aller trop vite car il ne voulait pas la forcer et encore moins la blesser. Il savait qu'elle était encore vierge, qu'elle s'était réservée pour lui. Mais était ce raisonnable de continuer plus loin cette découverte charnelle ?
Alors qu'il réfléchissait à tout cela tout en suçotant la poitrine de Sakura, cette dernière eut envie de partir à la découverte du corps de son amoureux. Usant de sa force, elle posa ses deux mains sur le torse sculpté de Sasuke et le poussa suffisamment pour qu'il tombe le dos contre le matelas. Il fut obligé de laisser la poitrine de la belle et fut étonné qu'elle se retrouve à califourchon sur lui.
Sakura réajusta sa position tout en calant son intimité sur le membre turgescent de son partenaire. Elle ne pouvait nier le désir qu'il ressentait pour elle, elle en était même plutôt fière et son excitation monta d'un cran. Tout en ondulant légèrement du bassin pour amorcer un frottement de leur sexe respectif l'un contre l'autre, Sakura se pencha en avant et entreprit de rendre la pareille à Sasuke. Elle avait un avantage sur lui, car d'une main elle pouvait caresser et pincer un téton pendant que sa bouche en titillait l'autre. Sasuke était surpris de l'audace de la jeune fille, mais était ravi. Quand elle s'attaqua à ses tétons il ne put contenir un gémissement sexy ce qui accentua le mouvement de bassin de la jeune fille contre son sexe qui ne demandait qu'à être libéré !
Sakura sentit tout contre ses lèvres intimes les palpitations du sexe du brun. Elle se sentait même humide de la zone. Elle décida de retourner d'abord échanger un baiser passionné avec Sasuke, puis lorsqu'elle se détacha pour reprendre son souffle, elle se glissa rapidement le long du corps de son amant et se saisit de son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes et ainsi libérer l'objet de ses convoitises.
Elle devait être rapide car elle ignorait s'il la laisserait faire sans broncher.
Il fut évidemment surpris et il ne put l'arrêter quand elle avait attraper l'élastique de son pantalon en même temps que son sous vêtements. Il était bien trop excité par le moment pour la dominer, il se délectait même de la laisser croire qu'elle menait le jeu.
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanficLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...