Sakura se sentit tout de suite apaisée tout contre le torse de Sasuke.
Ils n'avaient pas besoin de mots pour exprimer leurs sentiments respectifs.
Sasuke essayait de transmettre à la rose qu'il était désolé de lui avoir fait de la peine quelques instants avant. Et surtout il voulait qu'elle sache qu'il était très heureux de la nouvelle.
Il se détacha doucement de Sakura pour qu'elle le regarde dans les yeux.
Ses grands yeux verts brillaient d'une émotion intense.Ils se regardèrent fixement un instant puis Sasuke se pencha délicatement vers le visage de Sakura pour y déposer un baiser sur ses lèvres.
La fleur répondit à son baiser en entrouvrant légèrement la bouche afin que le baiser se fasse plus langoureux.
Sasuke aventura sa main sous la tunique de la rose. Il voulait découvrir le corps transformé de sa femme. C'était quelque chose qu'il n'expliquait pas, mais il la désirait intensément à cet instant précis.
Peut-être une façon de lui témoigner son amour pour elle.
Il ne rencontra pas de désaccord quand il commença à défaire la tunique puisque Sakura commençait à également dévêtir son mari.
A présent à demie-nue devant lui, Sakura eut un léger frisson de froid et de gêne. Son corps avait bien changé depuis le début de la grossesse : sa poitrine était plus imposante - loin de celle d'Hinata ou de Tsunade - mais elle avait pris en volume, c'était indiscutable. Son ventre était bien arrondi et ses hanches s'étaient légèrement élargies.Sasuke la dévorait du regard. Ses nouvelles courbes ne lui déplaisaient absolument pas, bien au contraire il se sentait pris d'une soudaine pulsion : il emmena Sakura s'allonger sur le lit.
La rose était devenue ultra sensible et dès que le brun commença à embrasser chaque partie de son corps dénudé, elle se mit à trembler de plaisir et ses gémissements ne cessèrent d'augmenter.
Sasuke eut envie de plus, stimulé par les gémissements sexy de son épouse, mais il hésita un instant.
Avait-il le droit de lui faire l'amour alors qu'elle était enceinte ?
Sakura eut l'air de comprendre ce qui l'intriguait.
- Tu ne feras pas de mal au bébé si c'est ce à quoi tu penses !
- ??
Effectivement il s'était posé la question brièvement mais surtout c'était la position à choisir afin qu'il ne fasse pas mal ni à Sakura, ni au bébé qui le préoccupait.
Sakura n'avait pas besoin qu'il parle, elle devina qu'il hésitait encore.
- allonge-toi derrière moi. Ça sera plus simple pour nous deux.
Il était impressionné qu'elle lise dans ses pensées : elle n'était pas son épouse pour rien après tout. Elle le connaissait parfaitement.
Sasuke finit de se dévêtir et rejoignit sa douce sous la couverture. Il embrassa doucement le cou et le dos de la rose et dirigea sa virilité dressée dans l'intimité moite de la belle.
Leur étreinte fut d'une douceur infinie, leur permettant d'apprécier pleinement chaque sensation. Ils atteignirent quasiment en même temps l'extase et s'endormirent blottis l'un contre l'autre.
- Je t'aime Sakura. Je suis le plus heureux des hommes ... merci pour tout...
Sakura frissonna tout en s'endormant. Mais elle avait le sourire aux lèvres.
🌸🔥🌸🔥🌸🐍🔥🌸🔥🌸🔥
Il s'écoula encore plusieurs semaines avant que Orochimaru estime avoir trouvé la meilleure façon de contrer l'illusion fantôme.
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanfictionLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...