🔥🌸 Mission et ...

1.8K 55 13
                                    

« Les ramen sont prêts ! Venez manger ! »

Dès qu'il s'agit de nourriture, Naruto perd toute la gêne qu'il avait pu ressentir quelques minutes avant.

Il n'osa quand même pas croiser le regard de Sakura car il n'avait pas besoin de plus d'explications quant aux raisons de son expulsion violente de leur demeure une heure avant. Il lui avait suffit d'observer la décontraction inhabituelle du brun pour comprendre qu'ils avaient partagé un moment d'intimité juste avant son arrivée.

Naruto était sincèrement heureux pour ses amis. Ils étaient enfin unis et chacun avait accepté la place qu'il occupait chez l'autre. Pour Sakura, c'était depuis toujours que son cœur avait accueilli l'Uchiwa, quoique Naruto trouvait que depuis qu'ils étaient mariés ils partageaient un lien différent. Il ne l'expliquait pas mais il le ressentait et cela le rendait encore plus heureux pour ses amis.

Quand il observait Sasuke, il n'avait pas besoin de lui parler pour ressentir ses émotions. Il voyait très bien que depuis qu'il avait accepté les sentiments de Sakura, depuis qu'il avait compris qu'il avait le droit d'aimer et d'être aimé, Sasuke n'était plus si froid et distant. Il ne serait jamais démonstratif, c'est évident, il resterait Sasuke Uchiwa, ténébreux et mystérieux, mais il avait quand même changé. Il avait cette lueur dans les yeux, encore plus en présence de la fleur, il avait une raison d'exister : protéger le monde du danger surtout pour Elle.

Ils mangèrent en silence, toujours un peu gênés des événements précédents, mais Naruto finit quand même par parler. En effet, même si Sasuke était un grand ninja, digne de devenir le prochain Hokage, il n'en restait pas moins qu'il y avait un souci avec son chakra contaminé. Naruto regarda son ami, puis son épouse. Il soupira un peu bruyamment.

- Naruto ? J'imagine que ce n'est pas que par courtoisie que tu es passé nous voir ?

- bah disons que Kakashi m'envoie vous chercher.

- Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?!? Hurla Sakura

- Sakura .., tu m'as envoyé valser sans que je puisse parler ...

- Oui bon ... d'accord ... tu sais ce que nous veut Kakashi?

- c'est pour ce matin ? Il me retire toutes missions tant que mon souci n'est pas résolu ?

- bah ... euh . .. tu comprends...

- Naruto ! Tu ne crois quand même pas que Sasuke représente un danger ?!? S'emporte Sakura, cherchant à défendre son époux.

La rose se calma instantanément lorsqu'elle sentit la main de Sasuke sur son bras. Elle tourna les yeux vers lui et se sentit défaillir sous son regard si pénétrant avec la même détermination qu'il avait lorsqu'il avait déserté le village des années auparavant.

- Sakura, c'est une très sage décision ! Si Kakashi ne l'avait pas formulé je le lui aurai demandé moi-même ! Je ne peux pas être un danger pour le village, ni pour les autres d'ailleurs...

- et tu comptes faire quoi ? Partir et ....

Sakura ne put finir sa phrase : les larmes avait nouées sa gorge. Elle n'allait pas encore le perdre !! Non !!

Sasuke lui caressa doucement la main et lui fit relever le visage qu'elle avait instinctivement baissé pour ne pas qu'il la voit pleurer.

- Mon amour, pardonne-moi. Tu sais pourtant que je ne suis pas fait pour rester longtemps à Konoha. Cette technique en est la preuve : les Uchiwa sont un clan maudit et je serai toujours pourchassé pour être éliminé. Peu importe les raisons, qu'elles soient justifiées ou non. Je suis le dernier et non seulement je porte le sharingan mais également le rinnegan. Je serai toujours un potentiel danger pour le village.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant