🌸🔥 Se connaître 🔥🌸

3.4K 76 22
                                    

Naruto avait laissé deux heures à ses amis, mais il était quand même fatigué et s'il devait rentrer à Konoha au matin, il devait quand même dormir !
Quand le blond revint dans l'appartement, tout était silencieux. Il en conclut que ses amis s'étaient finalement endormis ensemble puisque l'Uchiwa n'était pas dans le salon. Il se mit à sourire en pensant à eux : il verrait enfin Sakura pleinement heureuse et Sasuke aurait une raison solide de rester au village.

Il s'allongea rapidement et s'endormit.

🌸🔥🍋🍋❤️🍋🍋🔥🌸

La nuit, bien que courte, fut très agréable pour Sakura et Sasuke. Pour Le Brun, cela faisait des semaines qu'il n'avait pas été dans un lit confortable, alors sentir le doux parfum de sa fleur de cerisier à ses côtés rendait son sommeil encore plus agréable ! Le réveil en fut tout aussi surprenant puisqu'il éprouvait les mêmes sensations que la veille lorsque la belle s'était emparée de son sexe avec sa bouche délicate. Il s'entendit gémir ce qui le réveilla définitivement : il n'était donc pas en train de rêver, sa rose était de nouveau occupée avec son sexe. Il voulut l'arrêter en lui agrippant les cheveux mais elle s'activa de plus belle provoquant chez lui un râle qu'il ne put contenir ainsi que l'éjection de sa semence que Sakura avala sans s'arrêter.

- Sakura tu ...

Elle ne le laissa pas finir sa phrase et monta à califourchon sur son amant, frottant son intimité contre la sienne et glissant ses mains sous son haut tout en allant cueillir un baiser fiévreux de son homme.

Sasuke lui répondit avec ardeur à ce baiser tout en attrapant sa fesse pour la malaxer.

Sakura se détacha de son étreinte pour reprendre son souffle et murmurer à l'oreille de Sasuke :

- je suis prête mon amour...

La rose avait décidé dans sa courte nuit qu'elle devait arrêter de se poser des questions et saisir la chance que Sasuke soit présent car elle savait qu'il repartirait tôt ou tard sur les routes et que même si elle souhaitait qu'il reste définitivement avec elle à Konoha, elle ne pourrait jamais l'empêcher de suivre sa voie de ninja.

Bien que flatté par la décision de sa rose, il lui murmura à son tour :

Je suis très heureux de te savoir prête pour moi, mais nous ne sommes plus seuls ma belle.

Sakura se redressa soudainement, les joues rouges. Elle n'avait absolument pas perçu le chakra du blond dans la pièce d'à côté. Sasuke lui caressa tendrement le dos et la rose descendit de son homme, quelque peu gênée.

- ne t'inquiètes pas mon amour. Il dort encore mais je ne voudrai pas qu'il se réveille en t'entendant gémir ! Seul moi ai ce privilège et je pense l'avoir très prochainement n'est-ce pas ?

Sakura ne dit rien mais elle souriait. Elle se leva du lit et sortit de la chambre pour aller se préparer. Si elle avait pu s'envoler elle l'aurait fait !! Pourtant ils n'avaient pas encore fait l'amour mais elle savait que ce n'était plus qu'une question d'heures avant qu'ils puissent se laisser aller à la découverte ultime de l'autre.

De son côté, Sasuke ne s'était jamais senti aussi bien. Ses doutes et questions à propos de ses sentiments pour la belle rose s'étaient envolés : il acceptait pleinement l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Et savoir qu'ils franchiraient une étape supplémentaire entre eux lui procurait une énorme sensation de satisfaction. Il souhaitait que cet état de plénitude dure le plus longtemps possible, même s'il savait qu'il repartirait tôt ou tard. Il était plus que convaincu de l'importance de faire de Sakura son épouse avant son départ.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant