La vie a repris son cours à Konoha : mes journées étaient consacrées à l'hôpital et à mes patients. Tsunade-sama n'arrête pas de me reprocher d'être trop sérieuse. Je devrai profiter de ma jeunesse (Gai sensei a fini par déteindre sur elle ou quoi ?) sortir avec des hommes, boire du saké, jouer aux jeux ...
Je sais qu'elle veut mon bien mais être occupée à l'hôpital m'empêche de trop penser à Sasuke.
L'euphorie de notre rendez-vous a fini par retomber et mes angoisses initiales sont revenues :qu'est-ce que signifie ce baiser ?
Est-ce qu'il va rentrer ?!?
Quand ?
🌸👁🔥🌸👁🔥
Après plusieurs mois de fiançailles, la préparation du mariage de Naruto et Hinata a occupé le village entier. Unir la princesse au byakugan au héros-Renard est un événement très important. Kakashi n'arrête pas de recevoir les dignitaires et les Kage des villages voisins !! Shikamaru n'en peut plus de toutes ces réunions protocolaires !!
Naruto lui, passe énormément de temps chez les Hyûga pour apprendre leur histoire, leurs coutumes ... le père d'Hinata, malgré ses airs sévères, a parfaitement accepté leur future union !! Mais il est très conservateur et fait tout son possible pour que nos deux amoureux n'aient pas le temps de se voir en privé !!Cette effervescence lié à l'événement semble également motiver certains à se rapprocher et à créer de nouveaux liens.
Sai et Ino sont ensemble depuis un moment mais restent discrets en public. Ino a réussi lors d'une mission où Sai était prisonnier de ses pensées à lui faire comprendre l'importance des sentiments que la jeune Yamanaka éprouvait pour le jeune homme.Tenten essaye d'attirer l'attention de Lee sur elle : chose assez difficile puisqu'elle doit supporter la présence non-stop de Gai-sensei. Je pense que ni Lee, ni Gai ne se rendent compte que Tenten a fini par éprouver des sentiments différents pour son camarade. A y réfléchir j'ai toujours cru qu'elle aimait Neji ... mais n'étant plus de ce monde, la jeune fille aux chignons a fini par s'intéresser à son partenaire...
Shikamaru galère avec Temari !! C'est pourtant évident depuis tout ce temps qu'ils se connaissent tous les deux : ils s'aiment et sont fait l'un pour l'autre !! Mais deux ninjas de leur trempe n'ont pas appris à exprimer leurs sentiments... enfin c'est le propre des ninjas !!
Je ne serai pas choquée que ce soit Temari qui prenne les choses en main les concernant !! Quoique sous ses airs de femme autoritaire, elle reste une femme et une femme aime être séduite par l'homme qu'elle aime ..,,Pfff ... ce n'est pas Sasuke qui fera preuve de romantisme... j'aurai cru qu'il m'enverrait son faucon ... mais non, rien depuis notre dernier rendez-vous !
Même Choji fréquente une fille : pas n'importe qui d'ailleurs !! Karui du village de Kumo s'est éprise de notre bon Choji.
Kakashi n'en a pas fini avec les histoires de protocoles parce que si tous décident de se marier, les mariages inter-villages cachés suscitent beaucoup de détails.
Mais un matin, Ino m'avait fait part de son inquiétude : un de ses clients n'était pas venu à la boutique depuis plusieurs jours. J'étais allée voir Kakashi pour lui en parler quand j'ai croisé Naruto, il allait également au bureau du Hokage.
Là bas, alors que nous venions à peine d'exposer nos interrogations nous entendons des explosions venir depuis les portes du village. Nous quittons le bureau de Kakashi depuis la fenêtre.Avec effroi nous constatons que des villageois, notamment le client de Ino, ont été envoûtés et transformés en bombes humaines.
Suites aux premières informations retirées lors de leur explorations médicales, seules des techniques pupillaires peuvent réellement sauver ces gens. C'est tout naturellement que Kakashi propose de faire rentrer Sasuke !
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanfictionLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...