Sasuke laissa donc seule Sakura qui était étrangement fatiguée. Le brun mit cela sur l'ambiance particulière qui pouvait régner dans le repère de son ancien maître. Même s'il semblait ne plus avoir d'intentions maléfiques, il n'en restait pas moins qu'il dégageait une aura assez particulière.
Il rejoignit Suigetsu et Jûgo afin de savoir combien de repères étaient encore en état et ceux susceptibles de détenir les documents que l'Uchiwa cherchait. Ils établirent ensemble qu'il restait au moins 5 repères où étaient stockés encore de nombreux manuscrits et notamment le repère où avait été enfermée Mayuri.
En comptant les jours de marche, le temps de parcourir les documents en question, ils estimèrent qu'ils leur faudraient au minimum 3 mois si ce n'est plus. Sasuke n'était pas ravi, mais il savait qu'il ne pouvait pas aller plus vite. D'autant plus qu'il avait exigé de la part d'Orochimaru de récupérer les documents concernant le Sharingan et les Uchiwa de façon générale. Il avait également prévenu le serpent qu'il détruirait tous les rapports expérimentaux concernant son clan. Sasuke ne voulait pas que d'autres puissent tomber sur les travaux diaboliques et expérimentent les mêmes horreurs.
Orochimaru n'avait pas émit d'objection à sa requête, de toute manière, il préférait observer ce que le dernier Uchiwa vivant deviendrait avec le temps. Et l'avenir semblait prometteur puisque le clan était sur le point de renaître par l'intermédiaire de Sakura. C'était encore mieux qu'une expérience scientifique : le corps humain était à lui seul une expérience à part entière.
Quand il retourna dans la chambre, il trouva Sakura profondément endormie. Il n'osa pas la réveiller, mais préféra partir à la recherche de Karin. Celle-ci était dans le laboratoire d'Orochimaru.
La rousse sentit le brun approcher. Son coeur se serra de tristesse, elle n'osait plus lui sauter au cou puisque de toute manière il l'aurait rejeté comme d'habitude.
- Karin ?
- Oui Sasuke.
- J'ai un service à te demander.
- Un service ? quoi donc ?
- Je vais être absent un long moment avec les deux autres et Sakura devra rester ici pour apprendre les techniques de fûinjutsu avec Orochimaru. Pourrais-tu ....
- Oui je surveillerai qu'il n'abuse pas de son innocence. Tu peux compter sur moi, je veillerai sur ton épouse. Elle l'est n'est-ce pas ?
- Je suis désolé Karin.
- Pourquoi ? Je l'ai toujours su que tu ne m'aimerais jamais. De là à penser que ton coeur lui était lié, je ne l'aurai pas cru, mais c'est ainsi.
- Merci.
Un silence s'installa quelques minutes, puis Sasuke lui demanda autre chose.
- euh... est-ce que tu pourrais ausculter Sakura ?
- Quoi ? mais c'est un ninja médecin : elle sait très bien reconnaître des signes de maladies !!!
- ... c'est que ... je la trouve fatiguée ces temps-ci et ....
- et ?
- Karin tu es une fille et Sakura aussi ...
- pfff ... c'est bon n'en dis pas plus. Tu n'oses pas lui poser des questions de femmes ? pff, c'est bien vous les gars avec votre pudeur exagérée ! Et que veux-tu savoir ?
- Rien de particulier. J'espère qu'elle est en bonne santé c'est tout.
- Mouais. Si tu le dis. Je veillerai sur elle c'est bon, tu peux compter sur moi.
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanficLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...