🌸🔥 Un si grand espoir 🐍🌸

1.8K 57 20
                                    

Les deux heures d'attente passèrent à une lenteur exagérée pour la rose. Tout un tas de questions lui venaient à l'esprit :

Serait-elle une bonne mère ?

Est-ce qu'il sera heureux de la nouvelle ?

Est-ce que devenir père le fera rester près d'elle ?

Une fille ou un garçon ?

Perdue dans ses réflexions, elle n'entendit pas Karin qui lui parlait.

- Sakura ?!? SAKURA !! Tu m'écoutes ??

- Hein ? Quoi ?

- Tes résultats : tiens ... la rousse était un peu gênée en lui tendant le papier.

Sakura attrapa et regarda le résultat : elle fit de gros yeux ronds puis se mit à trembler.

Oui elle était enceinte.

Pas qu'un peu.

D'après les chiffres, elle était enceinte de 3 mois passés.

Comment ne s'en était-elle pas rendue compte ??!?

Oooh. Aurait-elle fait un déni ??

Difficile à dire ? Trop de choses s'étaient déroulées depuis ... elle ne savait pas l'expliquer mais la seule émotion qu'elle ressentait pour le moment était une réelle joie !!

Elle attendait l'enfant de Sasuke. Ils allaient être parents !!! Woaw !!!

Elle leva les yeux vers Karin qui lui souriait timidement.

- Les félicitations s'imposent apparemment !

- Merci Karin.

- tu aurais aimé partager cela avec lui et tes amis plutôt que moi, non ?

- avec lui évidemment. Mais tu es mon amie Karin ! Je suis contente que tu sois là pour partager cette bonne nouvelle ensemble.

Et la rose se leva pour aller enlacer la rousse dans ses bras. Elles versèrent quelques larmes de joie dans les bras l'une de l'autre.

- Tu veux qu'on vérifie si tout va bien ?

- Oui ! Tu crois que l'on verra si ça sera une fille ou un garçon !

- est-ce que tu veux le savoir ?

- Non. Peu importe le sexe du bébé, je l'aime déjà ...

- ... c'est une part de toi et de lui ...

- oui ....

Karin installa l'appareil dans la chambre de Sakura et elle procéda à l'examen sous les conseils de la rose.
Le bébé était bien portant et il n'y avait rien de particulier à signaler.

Sakura et Karin allèrent trouver Orochimaru dans son laboratoire pour lui annoncer la nouvelle.

- alors ? Une fille ou un garçon ?

- Je veux que ce soit une surprise.

- Comptes-tu le dire à Sasuke ?

- Non. Il risquerait de rentrer le plus tôt et me demander de rentrer à Konoha ! Nous devons neutraliser la technique de Mayuri avant !!

- Bien ! Toujours déterminée ! Seulement, une grossesse et l'apprentissage du fûinjutsu risque de t'épuiser : Sasuke me tuerait encore si je te fais du mal !

- Pas faux. Je pourrai utiliser le sceau de la création et du renouveau ?

- Hmm. Trop de chakra serait néfaste pour l'enfant.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant