🔥🌸🍥... et rapprochements🍥🌸🔥

3K 92 48
                                    

Sasuke est silencieux et ne me regarde pas, il s'est assis sur le canapé, plongé dans ses réflexions internes. Si l'un de nous ne fait pas le premier pas, on risque de ne jamais réussir à mettre les choses au clair. Naruto a raison, j'ai beau être en colère qu'il ait pu insinuer que je puisse avoir eu une liaison avec Aoyama, je dois savoir ce qu'il en ait de nous deux. Je m'assois à côté de lui et pose ma main sur sa cuisse, ce qui le fait sursauter : décidément il est plein de surprise !

- excuse-moi Sasuke. Je...

- c'est moi qui devrais m'excuser Sakura. Je t'ai demandé si tu tenais à moi mais je me rends compte que je n'ai pas le droit de t'empêcher de vivre ta vie. Tu ne peux pas passer ton temps à attendre quelque chose que je ne pourrai jamais t'offrir. Je ne pourrai jamais te rendre heureuse.

- (les yeux pleins de larmes) pourquoi me dis-tu tout cela ? Mes sentiments pour toi n'ont jamais changé.

- Sakura ne rend pas les choses plus difficiles : tu sais bien que je ne serai jamais là ! C'est ça que tu souhaites ? Une relation avec un éternel absent ? Comment peux-tu m'accorder ta confiance alors que je serai loin, je ne serai peut-être pas fidèle, je pourrai mourrir loin, je ...

- Arrête de chercher des excuses !! Dis-moi plutôt que c'est toi qui ne m'aime pas !! Dis-le pour une fois !! Sois franc avec moi !!

Je me lève du canapé, blessée et en larmes. Pourquoi à chaque fois que l'on se voit il faut qu'il me fasse pleurer ?? Dans quelle langue je dois lui dire que c'est lui que j'aime et peu importe la vie qu'il m'offrira, c'est avec lui que je veux être lié. Mais je ne sais pas quoi faire pour qu'il comprenne, je me dirige vers la porte d'entrée, je veux sortir de cette pièce, j'étouffe !! Je n'ai même pas le temps de poser ma main sur la poignée que Sasuke est à côté de moi et qu'il me retient le bras tout en me collant contre lui.

Je frissonne d'être aussi prêt de lui.

- Sakura, pardon. Tu vois bien que je te rends malheureuse. Je ne sais pas ce que je dois faire pour arrêter de te faire pleurer. - me murmure-t-il à l'oreille.

Je me dégage en douceur de son torse pour lui faire face, mon dos collé à la porte. Je fixe mon regard dans le sien et je lui murmure :

- laisse-moi juste t'aimer Sasuke. Cesse de me rejeter.

Est-ce la phrase qu'il fallait lui dire ? Sûrement puisqu'il se rapproche encore plus de moi, il passe son bras derrière mon dos et me colle contre lui. Son visage est si près du mien que je ferme les yeux, frissonnant d'être aussi physiquement près de lui. Je sens ses lèvres se rapprocher des miennes jusqu'à ce qu'elles rentrent en contact.
Je dégage mes bras et les enroule autour de son cou tout en ouvrant légèrement la bouche. C'est comme une invitation silencieuse, Sasuke s'empare de ma lèvre inférieure, la mordille légèrement ce qui déclenche instantanément un gémissement que je ne peux retenir. Il poursuit son baiser en introduisant sa langue dans ma bouche et nous voilà, haletants, et nous embrassant passionnément.
Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, des picotements au niveau de mon intimité se font sentir, je m'accroche au cou de mon amoureux tellement j'ai peur de défaillir pendant le baiser. Mon désir pour lui se fait encore plus grand quand je sens la main de Sasuke quitter mon dos et se frayer un chemin sous ma tunique. Le contact de ses doigts sur ma peau m'électrise et je pousse un autre gémissement de plaisir. Sa main me caresse doucement et commence à descendre sous les tissu de mon bas pour atteindre mes fesses. Tout en faisant cela mon entrejambe se retrouve collé à celui de Sasuke et inutile de me faire dessin, je sens sa virilité gonflée de désir tout contre moi. Je souhaite que cette étreinte ne s'arrête jamais et même qu'elle aille plus loin mais c'est sans compter sur le toussotement de Naruto derrière nous qui nous ramène brutalement à la réalité.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant