🔥Manipulation psychique👁

1.8K 50 23
                                    

La guerre ? quelle guerre ?

Mayuri que sais-tu vraiment des Uchiwa ?

L'essentiel : c'est un clan maudit qu'il fallait exterminer jusqu'aux derniers membres.

Mayuri, je te redemande : où étais-tu pendant la guerre ?

Ce que tu dois savoir c'est que je ne sais pas de quelle guerre tu parles. Pendant très longtemps j'étais prisonnière d'un ninja de Konoha, il avait besoin de mes capacités à modifier la volonté psychique des individus. Mais il m'a oubliée dans un de ses repères avec d'autres personnes qui avaient aussi d'autres dons qu'il avait jugé utile. C'est là-bas que j'ai appris qu'il existait un clan maudit à Konoha : les Uchiwa qui avait été exterminé sauf un de leur membre: Sasuke Uchiwa. J'ai cherché à comprendre pourquoi et j'ai donc utilisé mes capacités sur les prisonniers comme moi et j'ai appris leur histoire. Itachi a exterminé le clan sauf son petit frère, il a été tué par ce même petit frère qu'il avait sauvé. Je me suis mise en tête de finir le travail, car je n'aime pas que le travail commencé ne soit pas fini. Alors j'ai fini par exercer mes talents sur les autres prisonniers et après les avoir tous entretués, je me suis retrouvée seule dans ce repère. Des semaines se sont passées, puis des ninjas de Konoha sont venus jusqu'au repère, je m'étais cachée et j'ai pu ainsi sortir de cette prison. J'ai continué mes recherches et j'ai appris que Sasuke Uchiwa parcourait le monde et qu'il n'était plus à Konoha jusqu'à récemment. C'est pour cela que j'ai commencé à mettre ce plan en route ....

Mayuri tu es complètement folle, tu le sais !

Et alors ! de toute façon, c'est moi qui te manipule mon petit Kahei.

Sasuke eut accès à un autre souvenir tout aussi perturbant !!

Kahei !!! Quand tu rencontreras Sasuke, le connaissant il ira inspecter ta mémoire !! C'est ainsi que je vais me débarrasser de lui !!

Sasuke se sentit soudainement mal, mais il n'arrivait pas à se défaire de cette intrusion. Comment avait il pu être piégé ? Il avait l'impression d'être coincé dans l'esprit de ce Kahei. Il vit la fameuse Mayuri se matérialiser devant lui et elle lui toucha de deux doigts le front.
Sasuke savait que ce n'était pas réel. Il ne sentit rien au contact des doigts sur son front car au même moment il réussit à se défaire de l'illusion et il était de nouveau dans la ruelle. Kahei gisait inconscient. Sasuke transpirait à grosses gouttes. Il n'aimait pas du tout cette sensation.

Il dut s'adosser un moment pour reprendre des forces. C'était bien la première fois qu'il était aussi épuisé après une immersion dans l'esprit de quelqu'un !

Cette Mayuri était dangereuse. Elle avait sûrement sombré dans la folie il y a bien longtemps alors qu'elle était encore prisonnière. Il supposait, sûrement à juste titre, qu'elle avait été victime de Orochimaru !! Ce vil serpent en avait commis des méfaits !! Même s'il avait cessé toutes manigances et qu'il restait sous très étroite surveillance par Konoha il n'en demeurait pas moins qu'il représentait toujours un potentiel danger ! Et notamment toutes ses expériences encore en vie pouvaient être de sérieux problèmes !

Sasuke devait agir vite mais il était seul et il aurait bien eu besoin de ses camarades et notamment des capacités d'Hiromi pour vérifier qu'il n'était pas sous l'influence du pouvoir de Mayuri.

Sasuke se posta tant bien que mal  pour débusquer la femme qu'il recherchait. Il espérait qu'elle ne soit pas déjà rentrée dans l'hôtel.

Soudain son attention fut attirée par trois personnes qui s'avançaient vers l'hôtel. Il ne pouvait pas manifester sa présence car cela aurait provoqué une certaine confusion dans la foule. Ses camarades étaient arrivés à l'hôtel et Sasuke supposait que Ranko avait utilisé un clone qu'il avait métamorphosé en Sasuke.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant