🌸🔥🍋Retour vers le passé (2)🍋🔥🌸

3.3K 71 16
                                    

🌸🔥🍋🍋🌸🔥

Mon amour, reviens avec moi. Ne laisse pas ces mauvais moments influencer notre présent.

La rose lui caressa alors le torse, puis l'embrassa au coin des lèvres. Ce simple contact fit frissonner le brun qui se jeta dans un baiser passionné avec sa belle. Il avait besoin, à l'instant, de ce contact pour se rassurer et apaiser ses angoisses. Il coinça Sakura dans le coin du canapé, de sorte qu'il put coller son corps contre le sien tout en approfondissant le baiser et il commença à parcourir le corps de la belle avec sa main.

Il avait du mal à se contrôler, lui, le maître du self-contrôle. Son désir ne cessait d'augmenter et se faisait sentir contre l'entre-jambe de Sakura. Cette dernière, d'abord surprise de l'élan de passion soudain de son compagnon, se laissa emporter sous ses caresses. Elle commença à gémir doucement quand elle sentit la main de son homme glisser sous sa robe le long de ses jambes à la recherche de son intimité.

Sasuke avait abandonné ses lèvres pour enfouir sa tête dans le cou de la rose. Profitant d'avoir de nouveau la possibilité de parler, elle osa quand même l'interrompre :

Sasuke, je croyais que tu voulais que l'on parle. Ce n'est pas que je n'apprécie pas ce que tu me fais ... (mais elle ne put retenir un cri parce que le brun, tout en lui mordillant le cou, avait trouvé son bouton du plaisir sous sa culotte et avait entamé une mouvement circulaire avec son pouce)

Satisfait du résultat, il continua ses caresses intimes car il adorait entendre les soupirs de la rose et il s'imaginait déjà aller plus loin avec elle, mais avec une grande maîtrise de lui même, il décida de lui laisser un peu de répit. Il savait qu'il le regretterait, mais elle avait raison, c'est lui qui voulait lui parler et pour une fois qu'il le faisait, autant aller jusqu'au bout.

Il retira alors sa main de l'intimité de sa douce, tout en l'embrassant tendrement dans le cou, puis avec un aplomb surprenant il lui dit :

J'en étais où ? hmm, ah oui, au moment où j'ai décidé de me faire greffer les pupilles d'Itachi pour être sûr de vaincre Naruto la prochaine fois que je le verrai.

Sakura retint un hoquet de surprise. Elle ne rêvait pas, il était en train de lui faire ce coup là : il lui avait fait goûter à une agréable sensation de volupté et s'arrêtait aussi vite sans prendre le temps de lui faire atteindre l'extase. Elle était frustrée et c'était peu dire. Mais elle savait être joueuse, elle lui ferait payer cette affront dès qu'elle le pourrait.

Sasuke se redressa et se rassit confortablement dans le canapé tout en libérant Sakura de son emprise. La belle se leva pour faire un tour dans la salle de bain. Elle décida de se changer et de mettre sa tenue de nuit car il était déjà tard et qu'ils iraient bien se coucher à un moment donné. C'est alors qu'elle eut une idée en choisissant son petit haut blanc presque transparent. Elle décida qu'elle resterait avec habillée ainsi, son haut et sa culotte, car au point où ils en étaient dans leur relation, le brun ne s'offusquerait pas qu'elle soit si peu vêtue devant lui.

Elle sortit alors de la salle de bain et réapparut devant Sasuke qui était en train de boire une nouvelle tasse de thé. Lorsqu'il l'aperçut dans cette tenue légère, il manqua de s'étouffer.

Un problème mon amour ? osa-t-elle demander le plus innocemment possible.

Sasuke dut faire un effort considérable pour ne pas laisser parler ses hormones. Il ne pouvait nier qu'il appréciait l'audace de la rose, c'est une facette de sa personnalité qu'elle lui faisait découvrir, et il comprit qu'en agissant ainsi, elle lui faisait déjà payer la frustration qu'il lui avait fait endurer quelques minutes avant.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant