J'aimerai que l'on parle sincèrement Sakura.
- Tu veux que l'on parle ? de quoi ?
- Ne t'énerve pas, je souhaite juste que l'on n'ait aucun secret entre nous.
Je décide de lui prendre la main pour la rassurer, je vois bien qu'elle panique. J'ai promis au blond, même si je n'avais pas besoin de le faire, que je ne la ferai plus jamais pleurer. C'est plutôt mal parti pour le moment. Je lui embrasse le front pour accentuer mon intention de la rassurer. Je vois qu'elle se détend légèrement et j'en profite pour continuer la conversation.
- Sakura, je ne reviens pas sur ce que nous avons déjà partagé ces derniers temps. Je voudrai juste, avant que nous allions plus loin, que nous apprenions à nous connaître. J'aime la femme que tu es maintenant, mais je veux savoir comment la Sakura que j'ai connu adolescent est devenue ce que tu es aujourd'hui. Comme je souhaite que tu connaisses aussi mon passé, tout mon passé.
- Sasuke ... je ... j'ai accepté ton passé, je n'ai pas besoin que l'on revienne dessus. Je ...
- Sakura, je sais que tes sentiments ne changeront pas si tu connais dans les détails ce que j'ai fait avant, j'ai besoin d'être franc avec toi sur la personne que j'étais et que je suis maintenant. Et on doit passer par tout ce que j'ai vécu sans toi.
J'attends quelques instants le temps qu'elle assimile ce que je viens de dire. Je l'observe intensément jusqu'à ce que je la vois esquisser un sourire.
- Je pense que c'est l'unique fois où tu seras loquace. Je suis très honorée que tu m'accordes autant de confiance. Pour être franche, je suis partagée entre l'envie de connaître vraiment toute cette partie sombre de ta vie et la peur de te faire revivre ce passé. Mais je pense que tu as raison : même s'il n'y a aucune raison d'aimer, je pense pouvoir affirmer t'aimer encore davantage en apprenant ton passé.
Cette femme est surprenante, elle a une force et une détermination qui m'impressionne réellement. Elle m'embrasse doucement, comme pour m'encourager.
🔥🔥🔥 🔥🔥🔥
Ce n'est absolument pas dans les habitudes de Sasuke Uchiwa de s'épancher sur ses états d'âme et encore moins sur son passé. Mais par amour pour Sakura, il était prêt à faire cet effort.
Il entreprit alors de lui raconter sa vie en commençant par les souvenirs de son enfance. Tout d'abord les moments de joies avec ses parents et son frère Itachi. Depuis petit, il était en admiration devant son grand frère adoré. Il avait cherché à être aussi doué que lui pour recevoir lui aussi la fierté de son père, chef de la police de Konoha. Sasuke rêvait de devenir un aussi talentueux ninja que son frère. Jusqu'à ce jour tragique où Itachi, son modèle, avait décimé le clan.
A partir de là, Sasuke avait décidé que l'amour était un sentiment inutile et qu'il conduisait à la souffrance.
C'est pour cela qu'il devint si secret et mystérieux lors de son entrée à l'académie ninja. Il avait pleinement conscience à présent que c'était à cause de ce côté secret qu'il avait suscité autant d'intérêt auprès des jeunes demoiselles depuis son plus jeune âge.
Mais déjà à l'époque il n'en avait que faire des sentiments amoureux. L'amour n'apporte que déception et chagrin. Pour lui, seul la haine et la vengeance étaient essentiels à la vie. Effectivement, il se souvenait de Sakura enfant, petite fille timide aux cheveux roses. Quelle couleur étrange s'était-il dit la première fois. Mais il tolérait la rose parce qu'elle semblait moins hystérique en sa présence à l'école.
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanfictionLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...