🌸 🔥 Un avenir possible 🍋🍋

3.5K 71 30
                                    

Sakura fit une pause dans son récit le temps de débarrasser la table et d'aller se changer. Sasuke avait très peu parlé mais avait écouté très attentivement tout ce qu'elle avait pu lui dire. Il se rendait compte que la rose avait souffert de son absence. Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse autant se sentir seule alors qu'il n'avait fait que la rejeter durant toutes ces années. Et même lorsqu'il s'était repenti, il l'avait fait attendre.

Encore.

Et encore elle l'avait attendu.

Cela semblait irréel. Comment pouvait-elle avoir autant confiance en lui ?

Elle, elle ne l'avait jamais abandonné.

Réaliser tout cela lui fit aimer encore plus fort la jeune femme. Il comprenait qu'il ne s'était pas trompé en la choisissant. Kakashi avait finalement raison : "Il n'y a pas de raison pour aimer".

Sakura en était l'exemple parfait.

Il attendit que la rose revienne dans le salon où il l'attendait assis dans le canapé comme la veille.

Sakura revint habillée d'une petite robe de chambre noire. Cela rehaussait la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Sasuke était subjugué par la féminité que dégageait sa belle. Il attendit silencieusement, mais dévorant chaque parcelle de son corps.

La rose n'avait pas fait exprès de choisir cette robe, pour une fois, elle n'avait aucunement l'intention de séduire son homme. Elle remarqua à peine le regard empli de désir que Sasuke lui faisait car elle vint s'asseoir le plus naturellement possible à côté du brun.

Elle semblait attendre un signe de son homme pour continuer son récit. Sasuke finit quand même par ouvrir la bouche.

- Sakura ? Est-ce que tu penses être capable d'accepter une vie de solitude et de crainte ?

- hé bien nous sommes des ninjas avant tout. Nous sommes capables d'endurer toutes sortes de choses. Regarde-toi, tu en es l'exemple parfait ! Mais de quelle crainte tu veux parler ?

- (silence - Sasuke lui caresse doucement le bras)

- Sasuke ?

- Hn ?

- qu'est-ce que tu veux me faire comprendre ?

- (silence encore)

Le brun était mutique, il savait pourtant ce qu'il voulait lui dire, mais il retournait sa phrase dans tous les sens de façon à la rendre moins autoritaire ou sèche - Il voulait être romantique mais il ne savait pas comment faire - Sakura commençait sérieusement à s'inquiéter : elle sentait bien qu'il avait quelque chose d'important à dire, à lui dire, mais quoi ? Il n'était pas froid et distant, donc elle était rassurée sur leur début de relation, il n'allait pas la rejeter comme avant, mais elle percevait bien qu'il hésitait à parler.

- Tu devrais me dire ce que tu essayes de prononcer depuis tout à l'heure.

- Hn

- Sasuke ! Arrêtes avec ça ou ...

La rose se détacha du brun et arma son poing, prête à lui en coller une - Elle n'avait pas vraiment l'intention de le faire, mais si ça pouvait le motiver à au moins dire ce qu'il avait sur le bout de langue !

- oh ! Sakura calme toi c'est bon ! Je ne suis pas Naruto pour me laisser boxer par toi !!

- (baissant son poing et lui faisant un grand sourire) : dis le simplement ! Tu ne me blesseras pas, j'en suis sûre.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant