Quand nous sommes arrivés dans la chambre d'hôpital, Sakura faisait preuve d'une telle détermination. Elle est magnifique, je suis impressionné par la femme que je découvre à chaque instant.
Elle se précipite à examiner le patient qui semble réellement souffrir. Sans être médecin, je perçois que son état est critique. Mon sang ne fait qu'un tour quand je comprends ce qu'elle va entreprendre : Aoyama fait un arrêt cardiaque mais également respiratoire. Sakura entreprend le massage cardiaque tout en lui faisant du bouche à bouche.
Je dois contenir ma jalousie même si je sais qu'elle accomplit un acte médical. J'espère juste qu'il n'a pas fait cela exprès pour pouvoir goûter aux lèvres de ma belle fleur de cerisier. J'observe attentivement les moindres gestes de Sakura, elle semble produire un effort considérable car je vois perler des gouttes de sueur depuis son front.
L'équipe médicale arrive enfin et prend le relais de ma belle. Elle s'éponge le front et je constate qu'elle manque de s'évanouir. Je la rattrape in extremis et la garde tout contre moi.
Qu'est-ce qu'il se passe Sakura ?
J'aurai souhaité être moins inquiet dans l'intonation de ma question, mais je n'ai pas le temps de me poser plus de questions. Sakura cherche quelque chose dans sa sacoche, elle ne me répond pas - est-ce parce qu'elle n'a pas la force ? - mais elle me tend une fiole. Je n'ai pas besoin d'explications, je lui administre le produit. Je ne veux pas la lâcher et la laisse tout contre moi. Je la vois fermer les yeux.
Mon coeur s'emballe.
Pourtant je sais qu'elle est forte, elle sait ce qu'elle fait. Elle ne m'aurait pas tendu cette injection, si elle ne se savait pas sortie d'affaires. Mais je découvre un sentiment ancien qui me serre la poitrine : je ne veux pas la perdre. Je réalise à l'instant qu'elle est bien plus que ce que je pensais. Cette femme est La femme que je veux dans ma vie. Elle a toujours été là, pour moi, pour nous. Imaginer ma vie sans elle, m'est d'un seul coup insupportable.
Sakura reprend ses esprits et sa volonté me surprend :
il va me le payer ! Laisse moi faire Sasuke !
🌸🔥🍥🍥🔥🌸
J'ai repris toute possession de mes moyens et je me dégage de l'étreinte de Sasuke. Je vais voir le personnel médical et demande qu'on aille me chercher quelques substances. Les infirmières sont étonnées mais obéissent à mes demandes. Le Kazekage leur a ordonné de suivre toutes mes directives.
- Sakura, explique-moi ce que tu comptes faire ? Je te trouve bien énervée !
- Je t'ai dit de me faire confiance Sasuke.
Je n'explique rien de plus à mon beau ténébreux, s'il savait ce que je compte faire, ma colère à côté de la sienne est minime. Je continue de préparer mon sérum. Une fois prêt, je retourne dans la chambre de Aoyama.
- Arrêtez la réanimation !
- Mais Sakura, le patient va décéder si nous faisons ça.
- Faites ce que je dis !
- Bien.
Pendant que l'équipe médicale débranche les appareils, j'administre le sérum que j'ai soigneusement préparé. Il ne reste plus qu'à attendre que l'effet arrive. Je suis plus que déterminée à régler mes comptes et faire avancer cette enquête !!
Quelques minutes s'écoulent et mon patient se réveille brutalement. Il se redresse et tousse. J'attends patiemment qu'il reprenne pleinement conscience d'où il se trouve. Quand sa vision ne se fait plus trouble, je vois dans son regard de la peur. Il sait que j'ai découvert son stratagème.
VOUS LISEZ
Un amour si intense
FanficLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...