La réception du mariage finie, le jeune couple se retrouva seul dans leur nouvelle maison. Sakura était épuisée par cette longue et belle journée. Elle n'avait pas encore visité le reste des pièces. C'est donc au bras de son époux qu'elle découvrit leur maison.
Effectivement les pièces de vie du rez-de-chaussée étaient vide de meuble, mais l'espace était suffisamment pour y devenir confortable.
Ils montèrent à l'étage et 3 chambres étaient disponibles.- trois ?
- je n'ai pas réfléchi plus loin que l'emplacement de la maison par rapport à l'hôpital et au centre de Konoha.
- d'accord. ça nous fera de la place pour plus tard.
- Hn.
Ils arrivèrent dans la chambre parentale : Sasuke avait meublé uniquement cette pièce en prévision de leur première nuit en tant qu'époux.
L'ambiance y était sobre mais suffisamment chaleureuse. Il avait dû faire appel à Ino et Hinata pour donner une touche de féminité à l'endroit. Le symbole des Uchiwa était peint au mur au niveau de la tête de lit sous deux branches de Sakura.
Sai avait dû sûrement réaliser la peinture murale et il avait su marier avec délicatesse les deux symboles.Sasuke devait reconnaître que cela était bien réalisé et il était tout à fait satisfait du résultat. Sakura bailla encore une fois.
- tu es épuisée. Allons nous coucher.
- mais c'est notre nuit de noces ...
- (il lui embrassa le front) : il me semble que nous avons déjà eu notre nuit de noces il y a quelques jours de cela...
- (elle rougit à l'évocation de cette nuit) : c'est que ...
- Sakura, je sais faire la part des choses. Je vois bien que tu es épuisée. Allons nous reposer et la nuit est encore longue ...
La rose embrassa tendrement son bien aimé ! Après tout, ils n'avaient de compte à rendre à personne et Sakura se sentait quand même très fatiguée.
Après s'être changés, ils s'allongèrent ensemble dans leur lit et Sakura se blottit contre le torse de son mari. Elle le lui caressa lentement tout en écoutant les battements de son cœur et sa lente respiration. Elle s'endormit rapidement pendant que Sasuke lui caressait les cheveux.
Il se sentait serein. Il n'avait pas ressenti cela depuis des années. Il s'endormit rapidement lui aussi.
🌸🔥🌸🔥🌸🔥🌸
Les jours défilèrent ainsi dans une certaine quiétude pour les deux ninjas. Sakura était lumineuse, les enfants de l'hôpital l'avaient remarqué : ses grands yeux verts brillaient de joie et la rose rougissait souvent quand les enfants lui demandaient : « Sakura tu as un amoureux ? Parce que tu souris tout le temps ... »
Bien sûr qu'elle avait un amoureux, elle l'avait même épousé !! Et elle profitait de sa présence avec elle, il avait été si longtemps absent !
Cela faisait presque un mois qu'ils étaient mariés. Leurs journées s'organisaient ainsi : Sakura à l'hôpital et Sasuke s'entraînait avec Naruto presque tous les jours, puis il s'occupait de régler les affaires personnelles. Notamment l'ancien quartier Uchiwa : il expliqua à Kakashi qu'il était désormais inutile de garder toutes ces maisons vides et qu'il les cédaient au village. En contre partie, il demandait que soit restauré l'honneur d'Itachi et qu'un monument soit érigé en mémoire des Uchiwa massacrés à cette sombre époque.
Forcément, Sasuke dut recevoir l'accord des anciens et même du seigneur du Pays du Feu, ce qui l'occupa de longues journées en palabres et conciliabules parfois interminables.
VOUS LISEZ
Un amour si intense
Hayran KurguLes personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4ème grande guerre Ninja et relatera principalement de la relation entre Sakura et Sasuke. Certaines in...