🌸 Des mariages, des bébés et ... 🌸

3.1K 94 48
                                    

Le lendemain de ma soirée râtée avec Aoyama, l'ambiance était assez tendue à l'hôpital. Mon collègue m'évitait totalement, de peur sûrement de voir débarquer Sasuke s'il s'approchait trop de moi. Je savais que je devais discuter avec lui de cet incident, mais je savais aussi qu'il fallait laisser passer un peu de temps.

Ino s'était également introduite dans mon bureau à la pause déjeuner pour me poser des questions sur la soirée au restaurant. J'ai préféré éludé toute la partie où Sasuke avait fait une apparition éclair, mais j'ai précisé à mon amie que j'avais éconduit Aoyama et c'était la raison pour laquelle il était un peu distant avec moi.

Cela a donc évité un interrogatoire complet et bizarrement ça a rassuré Ino que je ne cède pas aux avances de mon collègue.

🌸🌸🌸 🌸🌸🌸 🌸🌸🌸

Nous étions à quelques jours du mariage d'Hinata et Naruto !! Kakashi avait enfin trouvé un moyen pour que tous les ninjas de Konoha puissent célébrer l'événement !! La sécurité du village avait été confiée aux ninjas des villages voisins : belle preuve que l'alliance ninja était réelle et sincère !!

Nous avons enterré la vie de jeune fille de Hinata en une belle soirée toute en douceur !! Connaissant la jolie brune, il n'était pas au programme de lui faire faire tout un tas de défis saugrenus ! Mais Ino s'est quand même chargée de lui concocter un petit jeu du style "Action ou Vérité" à visée un peu coquine !! Forcément, Hinata, Tenten ou encore moi, étions régulièrement prise de rougissements au vue des questions posées ! Finalement, le jeu s'est finalement transformée en une discussion passionnée sur le sujet. Ino était la plus avancée et nous étions toutes très à l'écoute de ce qu'elle pouvait nous apprendre.

- et ça fait longtemps que Sai et toi l'avait fait ? osa demander Hinata

- non c'est la dernière chose concrète que nous avons faite. Jusqu'à présent, on était à la découverte du corps de l'autre. Et vous connaissez Sai, il est d'abord allé chercher toute la documentation nécessaire pour s'instruire !

Nous avons éclaté de rire !

- du coup, il a fallu faire la part des choses entre la théorie et la pratique !! mais une fois que nous étions assez en confiance l'un avec l'autre, ça a été un moment super magique !!

- tu as eu mal ? demanda timidement Tenten

C'est vrai que c'était une interrogation que l'on se posait toute. Combien de fois j'ai pu entendre à l'hôpital des femmes qui en parlait et l'intimité entre un homme et une femme semble parfois si tabou !

- Non pas vraiment. C'était assez étrange, mais Sai a su me rassurer au moment fatidique et une fois habituée à avoir son membre à l'intérieur la douleur est vite passée. Et je vous rassure tout de suite, moi je n'ai pas saigné ! Je ne saurai pas l'expliquer, mais ça c'est passé tout en douceur !! et les filles, une fois qu'on a goûté à ce plaisir .... on ne peut plus s'en passer !!

Hinata était rouge tomate à cette annonce !!

- Hinata, je suis sûre que Naruto saura s'y prendre !! n'aie pas peur de lui dire ce que tu ressens, c'est un grand moment pour le garçon aussi et si tu ne dis rien, il ne saura pas te faire plaisir !!! et puis il va être ton mari pour toute la vie, autant tout de suite être claire avec lui !!

Nous avons ensuite parlé de nos relations amoureuses quasi inexistantes. Je n'avais pas dit aux filles que Sasuke était déjà venu me voir après sa dernière mission. Elles savaient que nous nous étions embrassés mais pour mes amies, je ne l'avais pas revu depuis un moment.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant