🔥 Mourir ou être sauvé 🔥

1.7K 62 6
                                    

Je suis complètement perdu, mon esprit me remet en boucle ces images : Elle, mourant de ma main et dans mes bras.

Mon cœur ne cesse de cogner dans ma poitrine, mes larmes coulent. Je ne me souviens même pas quand avoir déjà pleuré autant...

Je veux chasser ces images, les arracher de ma mémoire !!

Je me surprends à vouloir mourir !

Et ....

Et si c'était la solution ??

Mourir.

Disparaître.

Je suis sûr de ne jamais lui faire de mal, plus jamais je ne pourrai lui en faire.

Je n'aurai donc jamais à souffrir de lui faire du mal.

C'est peut être ça la solution ?

Je regarde une dernière fois les lumières de Konoha.

Je pleure de devoir dire adieu à ce village qui m'a pardonné.

J'aurai pourtant tout fait pour aider à préserver la paix du monde ... mais je ne peux pas risquer de rester en vie et faire du mal à celle qui m'a toujours aimé.

Elle compte bien plus que la paix du monde et si je ne suis plus de ce monde, Elle, elle sera toujours en vie.

Si je me laisse tomber du haut de la falaise, je devrai normalement en mourir...

🔥🔥🔥🍥🍥🌸🍥🍥🔥🔥🔥

Sasuke ne semblait absolument pas conscient ni de ses pensées, ni de ses actions alors qu'il se trouvait sur la tête de Kakashi.

Il ne s'était pas rendu compte que son sharingan s'était activé et que la forme du Susanô était également active !! Mais cette forme immense et mauve ne pouvait absolument pas passer inaperçue ! Encore moins depuis la fenêtre du salon de Naruto !! Heureusement que pour le moment, il ne semblait pas être entier, mais bon, il ne valait mieux pas d'ailleurs qu'elle atteigne sa taille réelle.

La masse de chakra émanant du Susanô de Sasuke avait immédiatement alerté Naruto et Kurama à l'intérieur de lui.
Le blond s'était levé instantanément et avoir accouru à la fenêtre pour repérer ce chakra. Quand il aperçut Sasuke, il comprit que son ami devait être en proie à un grave danger, mais il était loin d'imaginer que Sasuke était sous l'emprise du sort de Mayuri qui s'accroissait à la vitesse de l'éclair !!

Bien que décédée, sa technique était toujours active, car comme un virus se propageant dans l'organisme, elle se nourrissait des pensées et craintes cachées de chacun. Ses pensées se matérialisaient dans les rêves jusqu'à devenir réalité !! Si la volonté de celui qui était soumis à la technique était plus forte, les pensées se retournaient contre lui même et incitaient à se donner la mort !!

Mayuri, sans connaître Sasuke savait qu'il avait forcément une faiblesse cachée en son esprit. Elle avait donc raison en prédisant la mort du dernier Uchiwa car il avait bien une faiblesse et elle s'appelait Sakura.

Ce que Mayuri ne savait pas c'est que Sakura était également la force du brun. Ce n'était pas que l'amour que la rose lui portait mais également le lien qu'il partageait depuis toujours mais aussi leur connexion par la fusion de leur chakra. Mais ça, même Sasuke ne le savait pas encore.

Pour le moment, une partie de son esprit lui jouait des tours et retournait ses craintes les plus enfouies contre lui-même. L'autre partie, celle qui avait activé le Susanô tentait de le protéger. Naruto sortit donc rapidement de chez lui sans prévenir Hinata, et alla à la rencontre de son ami pour voir quel danger il combattait pour avoir recours à Susanô.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant