🌸Entre fureur et inquiétude 🔥

1.8K 63 17
                                    

L'affaire avec Mayuri et ses capacités psychologiques était close depuis plusieurs semaines. Sasuke n'avait pas refait de cauchemars depuis son retour à Konoha.

La vie s'organisait paisiblement comme lorsqu'il était en permission sauf que là il avait quelques missions à accomplir : rien d'extraordinaire ni de dangereux ! Kakashi ne l'envoyait même pas en équipe car généralement il s'agissait de mission diplomatique.

Quand il n'était pas à l'extérieur de Konoha, Sasuke s'entraînait régulièrement seul ou avec Naruto voire Sakura de temps en temps. Mais quand il devait se battre avec elle, il ne se donnait pas à fond : il avait peur de la blesser physiquement surtout qu'il espérait qu'elle tombe enceinte !

Un jour de juillet, par une belle journée ensoleillée, Naruto n'était pas disponible pour un entraînement alors Sakura se rendit à sa place.

Sasuke, bien qu'il soit heureux de voir son épouse, fut un peu déçu de ne pas exploiter toutes ses capacités ! Avec le blond, il pouvait s'en donner à cœur joie pour perfectionner leurs techniques à mettre en commun comme la fusion du Susanô avec la forme de Kurama.

Mais là, avec Sakura, il se refusait à être violent avec elle. Il se contenterait d'essayer de la plonger dans une illusion.
Il ne s'était jamais dit que son épouse et lui étaient également complémentaires au combat.

En réalité, depuis toujours ils avaient une sorte de connexion entre eux et ce même pour le combat. Sasuke ne s'était jamais vraiment posé la question de comment il avait fait pour les retrouver lors de la guerre dans les différentes dimensions de Kaguya.

Sakura avait utilisé toutes la puissance de son sceau du renouveau et grâce à l'aide des capacités de Obito ils avaient réussi à récupérer Sasuke dans l'une des dimensions. Cela avait certes été possible en combinant les techniques des trois ninjas, mais le chakra de Sasuke et celui de Sakura rentraient en harmonie lorsqu'ils étaient proches physiquement l'un de l'autre.

Sasuke avait eu raison cette fois-là quand il avait dit à son épouse qu'elle était sa force ! Bien évidemment qu'elle était sa force !! Le chakra de la rose pouvait être en communion avec celui du brun : un peu comme celui de Kurama avec Naruto.

Sauf que''aujourd'hui Sakura n'accepta pas que son époux la ménage !! Elle était d'une humeur exécrable depuis son réveil !! Non seulement elle avait été contrainte d'aller vomir son petit déjeuner et son déjeuner alors qu'elle n'avait aucun autre symptôme d'une gastro-entérite, mais là son époux refusait de la considérer comme une adversaire à sa juste valeur.

Sakura hurla de colère et concentra son chakra dans son poing et fit exploser le sol !

Sasuke fut surpris de la fureur de sa rose :

- Qu'est-ce qu'il te prend ?

- Quand vas-tu enfin me prendre au sérieux ?!?

- je te prends au sérieux ! Mais je ne vais quand même pas tenter de t'infliger des blessures graves !!

- Tu le fais bien avec Naruto !!

- je te rappelle qu'il porte en lui le démon renard !

C'était la phrase à ne pas dire : Sakura n'avait certes pas la force du renard à neuf queues mais elle avait une excellente maîtrise du chakra !!

Elle s'élança vers Sasuke, bondit sur une des roches qu'elle avait fait surgir, arma son poing et le projeta en direction de son époux qui réagit une vitesse rapide. Il n'eut pas le choix et donna un coup de pied en direction de Sakura pour qu'elle recule et surtout que son poing ne vienne pas s'écraser sur lui !

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant