Epilogue

2.3K 82 31
                                    

Le retour des Uchiwa fut une succession de surprise. Ils étaient partis près d'un an et ils revenaient avec un nourrisson.

Hinata avait accouché quelques jours avant d'un garçon : Boruto.

Puis la vie reprit son cours.

Toutefois malgré la paix, malgré cette vie normale qui s'offrait à tous, les ninjas ne pouvaient se laisser aller.

Sasuke avait retrouvé toutes ses facultés psychologiques et son esprit d'analyse était très pointu. Il n'avait cessé de faire des recherches sur Kaguya, son origine, sa venue sur terre ... et c'est ainsi, malgré la joie d'être une famille, il devait faire passer son devoir avant : pour protéger les deux personnes les plus importantes.

Alors qu'un énième conseil des Kage avait lieu, il avait été rapporté que le premier arbre divin avait peut être été retrouvé. Sasuke devait s'en charger car s'il ne restait qu'une infime partie de la présence de Kaguya ou de zetsu, il devait l'éliminer,

Il ne pouvait pas se permettre d'attendre et confia à Naruto de prévenir sa femme.

« Dis lui que je suis désolé pour tout »

Et l'Uchiwa partit du village, épée dans le dos et ne prit même pas le temps d'embrasser sa femme et sa fille.

Naruto alla trouver la rose qui n'eut pas besoin de mots. Elle avait senti que le chakra puissant de son époux n'était plus au village.

Elle ne pleura pas devant son ami. Elle n'était pas triste : un ninja endure tout, même l'absence.

Pendant toutes ces années, Sakura s'occupa de Sarada, de la maison et de l'hôpital. La petite n'avait aucun souvenir de son père mais elle savait qu'il était parti pour une longue mission pour les protéger elle et sa maman.

La rose était parfois mélancolique. Elle avait repris son rituel des tous débuts.

Elle passait de longues soirées à regarder les étoiles.

Quand reviendra-t-il ?

Est-il en vie ?

Pense-t-il à nous ?

Bien sûr qu'il pensait à elles. A chaque découverte sur Kaguya et le clan des Otsotsuki, il redoublait d'efforts pour qu'elles soient en sécurité.

Mais il ne se laissait pas attendrir par ses souvenirs : sa voie était tracée : il devait veiller à la paix depuis l'extérieur.

Telle était sa voie de ninja.

Mais son cœur était toujours auprès d'Elle.

Elle était sa force et Elle était forte.

Il savait qu'il reviendrait un jour. Elle aussi, elle le savait.

Même s'il lui fallut plus de 10 ans pour revenir dans son village, il se retrouvèrent avec autant de joie et de passion. Comme s'ils venaient juste de se quitter.

Leurs liens étaient si fort, leur amour si intense qu'ils n'avaient plus besoin de mots pour se comprendre et pour ressentir les émotions de l'autre.

🔥🔥🔥❤️❤️🌸🌸❤️❤️🔥🔥🔥

Fin

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant