→ NDA

162 28 2
                                    

Bonjour,

Peut-être que vous êtes ici par simple curiosité, ou alors vous venez d'instagram, dans les deux cas vous allez ensuite lire le roman « Les étoiles reposent dans tes yeux ».

Mais avant que votre lecture commence, je vous arrête pour quelques explications qui me semble importantes ....

Tout d'abord ce roman est le résultat d'un projet sortis de mon Bookstagram, le projet d'écriture partagée. Le principe était le suivant:

33 écrivains pour 33 chapitres, chacun écris son chapitre en ayant seulement le chapitre précédent et quelques informations pour la rédaction du livre.

Nous avons tous ensemble, choisi notre histoire, créer nos personnages, leurs passés, le fil conducteur, les péripéties, etc ...

Puis après pendant 1 mois et quelques jours, chacun écrivait, un chapitre.

Ouaww ... Je pense sincèrement que ça n'allait pas trop marcher, que ça allait être très compliqué, et que ça donnerait un truc bizarre à la fin ... Mais je ne pensais pas que ça donnerait ça!

Je ne vais pas vous mentir, ça a été compliqué, nous du faire face à des changements de dates, à des manques de temps, on a parfois du modifier des chapitres, inventer de nouveaux personnages, etc... Mais je n'ai pas abandonné, nous n'avons pas abandonné !

J'avais une véritable équipe derrière moi, qui était vraiment motivé, ils m'ont vraiment aidé à construire ce projet et c'est grâce à eux qu'il nous apparaît aujourd'hui sur cette plateforme d'écriture/lecture

Je suis très fière d'eux, ils ont tous merveilleusement bien écris! Chacun d'entre eux a mis un petit peu de soi dans son chapitre tous respectant le fil de l'histoire. Et le résultat de ce projet est vraiment extraordinaire.

C'est aussi grâce à mes correcteurs, ils ont donner de leur temps pour que le roman soit impeccable!

Léa ( de nyelleblog ) qui a corrigé la cohérence de tous les chapitres, afin qu'ils soient tous ordonnés et qu'il n'y ai pas les d'incohérence entre les chapitres, merci à elle!

Marine (de studyindance), Lucile (de lajeunefilleauxlivres ), Benoit (de ang3l_sn1p3r) et Célia (de @tipsunn) ont corrigé les fautes d'orthographes, de conjugaisons de grammaires, ils ont évité les méchantes petites bêtes qui font mal aux yeux. Merci a eux!

Et Enola (delecturesdenono) qui a effectué la mise en page, grâce à elle les chapitres sont agréables à lires, merci à elle!

Merci aussi à mes écrivains géniaux: Oviya (de romanticgiirl), Marine (de studyindance), Clarisse (de my_messy_world_), Bertille (de birtiitsme), Celia (de tipsunn ), Christelle (de poufitance ), Enola ( de leslecturesdenono), Léa (de nyelleblog ), Alicia (de chillandcookies ), Héloïse (de helo.im.reading ), Sarah (de bourgeon_litteraire ), Lyna (de lynaandbooks ), Anastasia (de lilo.et.ses.livres ), Eva (de dihypaper ), Claire (de claire_gdjn ), Ness (de futurexthread ), Mathilde (de biblio.des.merveilles ), Elyza-Rose (de legendelyza ), Lou (de lou.thybreau ), Amelie (de a.brrr0 ), Tess (de the_book_times ), Leslie (de la_gourmandise_des_mots ), Benoit (de ang3l_sn1p3r ), Camille (de aux_fils_des_pages ), Elodie (de blueberryandbook ), Jordanne (de lecturefanmance ), Lucile (de lajeunefilleauxlivres ), Alexia (de alexcayrier ), Camille (de camy_writing ), Lia (de lesmotsprennentvie ) et Alice (de allireads ).

Félications à eux pour leurs travail exceptionnel !

Bref je ne m'attarde pas plus, je vais vous laisser découvrir le résultat !

N'hésitez pas à commentez vos impressions sur ce roman, ou à venir m'en parler en dm sur Instagram.

Bonne lecture.

Clémence ( de astarinabook ).

PS: Si vous trouvez ce projet sympa, et que vous aimeriez le reproduire sur votre compte Instagram, vous avez mon autorisation, mais s'il vous plait, identifier moi, c'est gentil :)

Les étoiles reposent dans tes yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant