Holá tout le monde ! Je ne sais pas trop comment on écrit des remerciements mais je vais faire du mieux que je le peux et surtout à ma façon.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que l'idée de cette histoire est née d'un projet de français que je devais réaliser lorsque j'étais en quatrième. J'ai beaucoup hésité à l'écrire, enfin non puisque le début de cette aventure avait déjà été créée pour ce sujet de français. Ce que je veux dire c'est que j'ai longuement hésité à poster le commencement sur wattpad. Je me suis dit que j'étais jeune, l'histoire n'avait pas encore mûrit dans ma tête et finalement après un an de réflexion, je me suis lancée. Et je ne le regrette pas ! Toutes ces peurs, ces questionnements que j'avais au début ont fini par disparaître. Je devais écrire pour moi, parce que ça me plaisait, que je voulais donner vie à ces personnages à qui je m'étais attachée dès le départ. Alors merci à cette professeur sans qui cette histoire n'aurait probablement jamais existé. Merci de m'avoir donné ce projet, cette consigne qui m'a permis de trouver l'inspiration. Cette prof voulait savoir la suite. Si elle savait qu'aujourd'hui c'en est devenu un livre, je pense qu'elle me dirait qu'elle est contente pour moi, que c'est cool que je me sois plongée là-dedans.
Merci aussi à vous chers lecteurs qui faîtes vibrer et vivre cette histoire. Merci donc à tous mes abonnés ainsi qu'à ceux qui ne le sont pas mais qui prennent le temps de lire mon histoire. Je voudrais remercier particulièrement ceux qui votent, qui laissent des commentaires qui me font rire, qui me touchent en plein cœur et me permettent d'avancer quand je n'ai plus l'inspiration.
Je ne peux pas remercier mes parents parce qu'ils ne sont pas au courant que j'écris sur une plateforme publique et, mon dieu, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi s'ils l'apprenaient. Car même si je suis fière d'être aller au bout de cet objectif, je ne souhaite pas vraiment qu'ils la lisent -en tout cas ma mère parce que mon père ne lit que les actualités, les "ça m'intéresse" ou alors des magazines en rapport avec l'automobile. Je tiens à ce que cette histoire reste personnelle, c'est-à-dire que si un jour, par le plus beau des miracles, j'arrivais à la faire éditer- quand je serai majeure au moins- je souhaite que mes parents l'apprennent à ce moment là et seulement là, et soient fiers de leur fille.
Un grand merci aussi à Une_Victoria, une personne géniale qui m'a encouragé, fait rire et donné des idées depuis le début.
Merci aussi à patriciaboukobza, fauvetterea et assitanthera73 qui m'ont laissé beaucoup de commentaires, très touchants pour certains.
Merci à tout le monde d'avoir été là du début à la fin. Merci pour les quelques milliers de lectures et les centaines de votes ! <3
Je ne sais pas exactement quand commencera la réécriture car je sais qu'il y a des fautes - dûes pour la plupart à la fatigue car j'écrivais tard le soir mais ça n'excuse pas tout bien évidemment.
Je reviendrais avec un autre livre et peut-être une collab avec une ou deux de mes amies !
Je n'ai pas encore trop d'idées pour une nouvelle histoire mais je ne compte pas laisser mon imagination en plan, ne vous en faites pas !
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre :)
C'est sur ces quelques mots que s'achève New-Rya qui est sans aucun doute une de mes plus grandes fiertés parce qu'écrire un livre, ce n'est pas rien mes amis !
Je vous dit à bientôt, je ne vous oublie pas promis. Si vous souhaitez discuter, je suis dispo sur Wattpad et on peut éventuellement se rejoindre sur l'amino Wattpad fr si vous le souhaitez.
Je vous aimes énormément mes petites étoiles, merci encore pour tout <3
Moon 💫
VOUS LISEZ
New-Rya
AdventureElle ? Horia, 17 ans, une simple 5. Lui ? Pierrick, 19 ans, un grand 2. Elle est détruite, il va l'aider à se reconstruire. Dans un monde où les relations sont interdites entre les différentes castes, ils sont prêts à briser ces règles. Seule la g...