En ce matin de début juin, le soleil resplendissait déjà sur tout Mystic Falls. Dans la pension des Salvatore, le cadet des célèbres frères venait de se réveiller et se préparait pour aller au lycée. Bien qu'il ait plus de 160 ans et que cela lui était inutile, Stefan continuait pourtant à aller en cours. Il faut dire que malgré son âge avancé, il avait l'apparence d'en avoir 17 et pour que la ville ne soupçonne pas sa véritable nature, il était contraint de se rendre à l'école. Mais finalement, cette contrainte ne le gênait gère. Surtout depuis qu'il était revenue vivre dans sa ville natale et qu'il avait fait la rencontre d'une ravissante jeune femme du nom d'Elena Gilbert. Elena qui avait pour particularité de ressembler trait pour trait à son ancêtre Katerina Petrova, que Stefan avait bien connue par le passé. C'est en partie pour cela qu'il s'était intéressé à elle, bien que la jeune femme soit totalement différente de son ancêtre. Le jeune Salvatore sortait avec Elena depuis maintenant trois ans et aller au lycée était un moyen de passer plus de temps avec cette dernière. C'était aussi un moyen pour lui de garder un œil sur la brunette depuis son accident de voiture avec son ami Matt, accident qui l'avait fait se transformer en vampire.
Alors que Stefan se rendait dans la cuisine pour se servir un verre de sang frais, grâce aux poches que lui et son frère gardaient dans leur frigidaire, il rencontra son aîné, qui lui aussi était en train de se servir non pas un, mais deux verres de nectar rouge.
- Ouah, deux verres ? La soirée de chasse n'a donc pas été si bonne que ça à ce que je vois, fit Stefan taquin.
- Oh si petit frère, elle fut très bonne au contraire. Seulement, l'exercice physique, moi ça me creuse l'appétit.
- Donc hier soir, tu t'es amusé dans tout les sens du terme, en conclut-il en se préparant une dose d'hémoglobine.
- On peu dire ça.
- Et où as-tu caché le cadavre de ta victime cette fois-ci ? Demanda curieux le jeune Salvatore en portant le verre à ses lèvres.
- Dans ma chambre.
- Damon... Commença Stefan désespéré par le comportement de son frère.
- Pardon, rectification faite, dans la cuisine.
En effet, au même moment la belle blonde que Damon avait rencontré la veille venait de faire éruption dans la pièce. Elle était uniquement habillée de la chemise que portait son cavalier la veille, laissant ainsi donc apparaître ses longues jambes et imaginer ce qui s'était passé entre eux la veille.
- Moi, un cadavre ? Ce n'est pas très gentil, intervient Anya. Je sais que je ne suis plus toute jeune, mais à ce que je sache, je le suis toujours un peu plus que vous deux.
C'est surpris que Stefan découvrît cette belle créature déambulée dans sa cuisine en tenue légère. Et tout portait à croire qu'elle n'était pas plus humaine que lui. Il l'a dévisagea, ne comprenant pas trop qui elle était et pourquoi elle était là ? Voyant l'air perdu qu'affichait le jeune Salvatore, blondie pris donc en main les présentations.
- Oh pardon ! Je suis Anya, déclara-t-elle en serrant la main du vampire. Je suppose que tu dois être Stefan, aussi connue sous le nom du boucher de Monterrey. Le frère Salvatore à la coupe de cheveu bizarre. Et c'est vrai qu'elle l'est un peu...
- Je vais vous laisser... Répliqua le vampire avant de sortir de la pièce.
- Pardon, je l'ai vexé ? Demanda la belle un peu coupable au second Salvatore. Ce n'était pas mon intention.
- Ce n'est pas grave, répondit Damon en saisissant son invitée par les hanches. Il s'en remettra. Mais sache à l'avenir que ses cheveux sont un sujet sensible.
- C'est noté, ria-t-elle. Dit moi, connaîtrais-tu un endroit sympa, un hôtel ou un appartement où je puisse m'installer, le temps de mes recherches ?
- Bien sûr, l'endroit le plus sympa que je connaisse c'est... ici même !
- Ici ? Répéta la jeune femme. Et depuis quand la pension des Salvatore fait-elle de nouveau le gîte et le couvert ?
- Depuis tout juste une minute ! Après tout, on a ici des dizaines de chambres inoccupées, tu n'as cas en prendre une. Et puis si vraiment tu as peur des monstres nocturnes ou quelque chose du genre, tu peux toujours t'installer dans la mienne, poursuit-il d'un sourire ravageur. Comme ça, je te protégerais des méchants montres.
- Proposition intéressant. Mais ton frère sera-t-il d'accord que j'emménage ici, alors qu'on se connait à peine ? L'interrogea-t-elle sceptique.
- J'en connais suffisamment sur toi pour savoir que tu as un corps de déesse et un petit tatouage extrêmement mi...
- D'accord, très bien, ferme là ! Fit-elle en posant mon index sur la bouche de Damon pour qu'il se taise. Imagine que les murs aient des oreilles ? murmura-t-elle ensuite.
- Y pas de risque ! Alors partante ?
- C'est d'accord. Mais parle en quand même à ton frère, je n'ai pas envie de me réveiller avec un pieu juste au dessus de moi demain matin.
Après avoir avalé un verre de sang, Anya alla récupérer ses vêtements dans la chambre du vampire aux yeux bleus azur et décida de retourner au Mystic Grill pour aller chercher sa voiture ainsi que le reste de ses affaires, pour s'installer dans la demeure des célèbres vampires. Et alors qu'elle était sur le point de franchir la porte d'entrée, elle se retrouva nez à nez avec une belle brune aux yeux noisettes, dont elle connaissait bien le visage puisque cette dernière avait en partie gâché sa vie et son bonheur avec l'homme qu'elle avait aimé.
- Katerina ! S'écria-t-elle furieuse.
A la vitesse de l'éclair, elle se saisit d'un pied du chaise en bois, qu'elle sépara du reste du meuble, pour ensuite tout aussi vite se poster devant la belle brune et l'a plaqué contre un mur, avant d'être à deux doigt de lui planter le pieu dans le cœur.
- J'ai attendu ce moment depuis un siècle !
- Je ne suis pas Katherine ! S'époumona Elena.
- Tu l'as déjà fait ce coup là et avec moi, ça ne marche pas !
Malgré sa nouvelle nature de vampire, la jeune Elena n'avait pas encore tout ses réflexes affutés, et n'était donc pas encore prête à riposter en cas d'attaque. Elle s'était donc retrouvée contre ce mur, entrain d'être étranglée par une jeune femme blonde qu'elle ne connaissait pas mais qui était sur le point de la tuer.
Alerter par le cri du jeune vampire et le fracas provoqué par Anya, les deux frères Salvatore se précipitèrent dans le hall d'entrée pour intervenir.
- Lâchez là ! S'écria Stefan en séparant des deux femmes avant de prendre Elena dans ses bras pour la réconforter.
- Anya, elle dit vrai, elle n'est pas Katherine, intervenu Damon. Elle s'appelle Elena Gilbert. Et si son visage t'est familier, c'est normal. Elle est un double Petrova.
- Oh mon dieu, alors la légende disait vrai ? Plusieurs doubles Petrova existent, fit blondie surprise. Je suis sincèrement désolée... Elena. Si j'avais su, je n'aurai pas essayé de te... se confondît-elle en excuse.
- C'est rien, articula la brunette en se frottant la gorge. Après tout, je devrais m'y être habituée depuis le temps.
- Damon, il faut que te parler une minute ! Ordonna le cadet.
Stefan pris à part son frère dans le salon et quand il jugea être suffisamment éloigné des deux jeunes femmes, il se lança.
- Il est hors de question que cette femme reste une minute de plus ici ! Commença-t-il très en colère.
- Wow, wow ! On se détend !
- Que je me détende ? Elle a faille tuer Elena !
- Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on essayait de tuer ta copine, ironisa Damon. Et puis je te rappel qu'elle est un double Petrova, des milliers de gens essayerons toujours de la tuer en pensant que c'est Katherine. Seulement tu oublies une chose, maintenant, elle est un vampire, elle n'a rien à craindre. Quand elle saura maîtriser correctement ses pouvoirs elle s'en sortira très bien.
- Le problème n'est pas seulement là Damon. On ne connait pas ce vampire, ni quels sont ses intentions. Et toi tu l'invite cordialement dans notre maison alors qu'elle travail peut être pour Klaus et que son but est surement de nous tuer !
- Arrête ta parano frangin ! Premièrement, j'invite qui je veux dans notre maison, et deuxièmement, elle ne travail pas pour Klaus.
- Qu'est qui te fais dire ça ? Tu veux que je te rappel le nombre de nouveaux vampires qui sont arrivés en ville depuis le retour des Mikealson ? Tout ça pour mieux nous atteindre ? Questionna le vampire méfiant.
- Je te le répète, elle ne travail pas pour Klaus ! Si elle est ici, c'est pour retrouver un sorcier qui a tué une personne qu'elle aimait. Et pour le retrouver, elle a besoin de Bonnie ! Alors je lui ai proposé mon aide.
- Et comme si on n'avait déjà pas assez de problème à gérer, toi, tu lui propose de l'aide en échange d'une nuit avec toi ?
- Quoi ?! On a bien le droit de joindre l'utile à l'agréable.
Au même instant, les deux vampires entendirent la porte d'entrée se claquer, laissant penser que l'une des deux jeunes femmes avait quitté la maison. Une poignée de seconde plus tard, Elena apparu à son tour dans le salon.
- La prochaine fois que vous vous disputez au sujet d'une personne, pensez à le faire dans un autre endroit, d'autant plus si la personne en question est un vampire, termina-t-elle en tapotant sur son oreille, pour faire comprendre aux deux Salvatore que leur invitée avait capté leur conversation grâce à son audition vampirique.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...