Chapitre 7 : « Je ne révèle jamais mes secrets »

2.4K 78 6
                                    

♣ Flashback ♣

Saint-Pétersbourg, Russie, Juin 1924.

C'est ainsi que le lendemain, comme promis, Niklaus revint assister au show des Anges Russes. Cependant, cette fois ci, il se présenta à l'avance pour être sûr de ne pas louper une seule miette du spectacle. Étant arrivé dans les premiers, le vampire eu le luxe de pouvoir choisir la table qu'il souhaitait. Par conséquent, il s'installa à l'une de celle qui se trouvait au centre gauche de la salle, de façon à être suffisamment près de la scène pour voir celle qu'il désirait, mais aussi non loin du bar qui se situait au fond de la pièce.

Deux heures plus tard, à la fin de la représentation, comme à l'accoutumer Nastya rejoignît l'assistance pour boire son cocktail préféré. Et c'est dès la sortie des coulisses qu'elle remarqua l'homme blond, aux yeux envoutants et vêtu ce soir là d'un costume trois pièces de couleur crème. Il était tablé dans un coin du cabaret un verre à la main. L'homme en question elle le connaissait puisqu'elle avait fait sa rencontre la veille. Mais elle ne lui prêta pas attention et regagna le bar pour commander sa boisson.

Le vampire, lui, avait bien remarqué que la belle jeune femme l'avait volontairement ignoré. Et il adorait ça. Cette femme lui résistait et il était prêt à tout pour lui montrer qu'il n'était pas comme les autres hommes qui avaient essayés de la séduire. La seule limite qu'il s'était fixé, était de ne pas l'hypnotiser avec son pouvoir vampirique. Il voulait la séduire par la seule force de son charme, ses manières et son intelligence, afin de se mettre au même niveau que ses adversaires et on peut le dire, pour rendre la chose plus amusante.
Après quelques minutes à observer Nastya au comptoir, il se leva de table et alla rejoindre la jeune femme assise au bar. Celle-ci était en pleine conversation avec Brian, le barman. Un homme châtain clair, assez grand et à la musculature imposante. Il semblait lui aussi envoûté par la beauté de la belle blonde.

- Bonsoir Nastya, lança Niklaus en russe, avant de saisir la main de la jeune femme pour y déposer un baiser.
- Bonsoir Monsieur Mikaelson. Le spectacle vous a-t-il plu ? Demanda poliment la jolie blonde vêtu de la même robe que la veille.
- Oui, beaucoup. Il était parfait, sourit-il. Je peux vous l'enlever un instant, ou je vous dérange ? Demanda Klaus en s'adressant ensuite au barman.
- Oui c'est ça, tu dérange, répondit Brian d'un ton menaçant.

Klaus le défiât alors du regard, comme s'il était prêt à se battre. Nastya l'ayant remarqué, pris les choses en main pour ne pas que les choses ne dégénère d'avantage. Le même genre de scénario s'était déjà produit par le passé, pour se finir en bagarre et cette fois ci, elle voulait éviter les ennuies.

- Non, non. Ne t'inquiète pas Brian, ça va aller.

Résigné, le barman s'éloignât de la jeune femme en jetant un regard froid à l'homme en costume trois pièces et alla plus loin pour servir des clients qui attendaient pour passer leur commande.

- Êtes vous toujours obligez de prouver que vous êtes un mâle dominant ? L'interrogea Blondie en anglais.
- Je n'ai rien à prouver trésor, je suis un mâle dominant.

- Je n'ai rien à prouver trésor, je suis un mâle dominant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant