Stefan et Damon Salvatore c'était poster depuis maintenant trente minutes à quelques mètres du Mystic Grill. Ils étaient toujours à bord de l'auto de l'aîné et ils observaient les allers et venues du quartier afin de traquer l'un des nombreux vampires qui investissaient la ville. Liz Forbes le shérif, avait repéré plusieurs fois aux abords du bar, de nouveaux visages qui ne lui inspiraient pas confiance. Elle les soupçonnait de faire partie des créatures avec lesquels sa fille s'était battue ces jours derniers. C'est ainsi que les célèbres frères c'était retrouvés en planque. Et pour ne pas s'en prendre à n'importe qui, Caroline leur avait donné une description détaillée du physique de l'homme possédant la bague de jour, avec qui elle s'était battue quelque jour auparavant. Les deux frères auraient bien demandés à la jeune femme de les aider dans cette taque, mais la fille du shérif était déjà sur une autre affaire, elle était en effet à ce moment même entrain de faire « ami-ami » avec leur ennemi Klaus.
Le plus jeune des deux vampires profita de cet instant de calme, pour parler à son aîné de la conversation qu'il avait perçu la veille, durant le bal entre l'hybride et la nouvelle venue.
- Dit moi Damon, Anya t'as-t-elle dit avec qui elle avait parlé durant la soirée ?
- Je te demande pardon ? Fit l'aîné surpris. Pourquoi j'aurais fait ça ? Contrairement à toi, je ne suis pas constamment sur le dos de ma copine. Elle n'a pas de compte à me rendre et moi non plus. Pourquoi au juste tu me pose cette question ? Où as tu encore fourré ton nez petit frère ?
- Hier soir, durant la soirée, je n'ai pas seulement surveillé que Rebakah. J'ai aussi gardé un œil sur Anya.
- Tu te fou de moi ?! S'écria le vampire. Mais qu'est ce que tu as dans la tête ? Ça ne te suffit plus d'être sur le dos d'Elena H24, alors maintenant tu te mets à être sur le dos de ma copine ?
- Parlons-en de ta « copine » comment peux-tu faire confiance à une fille dont on ne connait rien ? Qui te dit qu'elle ne travail pas pour Klaus ?
- Bon sang, mais tu en es toujours là ?! Combien de fois va-t-il falloir que je te le dise, elle ne travaille pas pour ce clébard ! Et puis d'abord depuis quand tu te souci des personnes avec qui je sors ? Demande Damon en colère.
- Depuis que j'ai surpris Anya en pleine discussion avec Klaus ! Et crois-moi, ils semblaient très bien se connaitre.
- Que veux-tu dire par là ? Le questionna l'aîné de nouveau calme mais intrigué.
- Bonnie et moi pensons qu'elle fait partie des Mikaelson.
- Parce que non seulement toi, tu te prends pour Sherlock Holmes mais en plus, la petite sorcière, elle, se prend pour le Docteur Watson ? Vous êtes complètement tarer ma parole !
- Bonnie pense aussi qu'Anya serai le fruit d'une autre infidélité de Esther.
Le vampire aux yeux azur était sur le point de répondre aux soupçons de son jeune frère quand au loin devant eux, un homme correspondant aux descriptions de Caroline était sur le point d'entrer dans le Mystic Grill.
- C'est notre type, mais crois-moi, on n'a pas fini cette discussion ! Lança Damon.♕
Bonnie guida Anya jusqu'à une route de terre au beau milieu de la forêt, puis elles descendirent de la voiture de la belle blonde pour emprunter un chemin dissimulé entre les arbres. Après quelques minutes de marche, le vampire à la chevelure d'or aperçu une grande bâtisse visiblement abandonnée depuis des années, voir des siècles.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfic♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...