Allongée dans le lit de Damon, Anya n'arrivait pas à dormir, contrairement à son compagnon qui lui avait rapidement trouvé le sommeil. Elle n'arrêtait pas de penser à Klaus. L'avoir revue ce soir avait fait remonter en elle une vague de souvenir qu'elle avait essayée tant bien que mal d'oublier ces sept dernières années. Et puis, elle se ressassait sans cesse la discussion qu'elle venait d'avoir avec Elijah. Il avait raison, elle s'était lancée dans un projet dangereux et à présent, elle devait faire un choix. Un choix entre la rancœur qu'elle éprouvait pour Klaus, et son attachement pour les frères Mikaelson à qui elle devait tout. C'est ainsi que la belle blonde se mis à se rappeler de leur première rencontre.
♣ Flashback ♣
Saint-Pétersbourg, Russie, Juin 1924.
A la tombée de la nuit, toutes les dames de la société, les touristes, les banquiers, les médecins et les journalistes, désirant un lieu où ils pouvaient s'échapper de leur travail et se divertir après une longue et dure journée, se rendaient aux Anges Russes à la sortie de la ville. Un cabaret où se réunissait tout les soirs le gratin mondain de Saint-Pétersbourg, pour assister à ce qui était le meilleur show de la ville. En effet cet établissement était connu pour être un haut lieu de rencontre, car les clients qui ne regardaient pas le spectacle se baladaient, rencontraient des amis, des prostituées... Les clients s'y sentaient libres : ils pouvaient garder leur chapeau dans l'établissement, parler, manger, fumer quand ils le voulaient. Bref, ils ne devaient pas se plier à des règles sociales. Inspirer d'un célèbre cabaret français, Les Anges Russes présentaient des numéros variés : on y montrait des jongleurs et des clowns, mais aussi et surtout des chanteurs et des danseurs. Et permis eux, la star du spectacle s'appellerait Nastya Voronov. Une blonde et belle jeune femme de 23 ans avec une voix sans pareil.
Et tous les soirs, cette belle créature sortie de nulle part chantait trois chansons, pour un public qui ne venait en grande partie que pour elle.Mais ce soir de printemps 1924, des touristes pas comme les autres firent leur entrés dans le cabaret. Deux frères tout droits venus des États-Unis. Vêtue impeccablement de costumes haute couture, ils n'avaient entendu que du bien du cabaret des Anges Russes.Et l'un deux en particulier, le plus jeune des frères, voulait voir de ses propres yeux le show. Les américains s'installèrent donc au bar et commandèrent à boire, pour se remettre du long voyage qu'ils venaient de faire.
Mais très vite, l'attention du jeune frère fut attirée par ce qu'il se déroulait sur scène. Car même si les deux hommes avaient manqué une bonne partie du spectacle, par chance ils étaient arrivés à temps pour assister au numéro final de Nastya, la mystérieuse orpheline.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...