En plein milieu de la nuit, une grosse berline entra dans la propriété des Mikaelson et se gara devant l'entrée du manoir. Elijah sortit de l'habitacle fit le tour du véhicule et ouvrit la porte passagère. Sur le siège, Anya était toujours inconsciente. Seulement vêtue d'une nuisette légère de couleur prune. L'ainé de l'illustre famille pris donc le temps de lui enfiler sa veste de costume pour ne pas qu'elle est froid. L'originel pris ensuite la blonde dans ses bras et l'a conduisit à l'étage, dans sa chambre. Cette dernière était d'ailleurs à l'image de son propriétaire : classique mais élégante, décorée avec goût de meubles anciens sculptés dans des matériaux nobles. Le vampire des origines déposa ensuite délicatement Anya sur son lit, avant d'étendre sur elle une couverture en tissus.
Aux fils des années, Elijah Mikaelson avait appris qu'il ne fallait pas forcer la belle aux cheveux d'or à se réveiller. Il avait compris qu'il fallait juste lui donner du temps, pour qu'elle combatte ses démons intérieurs et elle se réveillerait d'elle-même. Il s'était donc en attendant confortablement installé, un livre à la main, dans un fauteuil entre la cheminée et la fenêtre.Et ce n'est qu'au bout de deux heures que Blondie se réveilla d'elle-même en sursaut. Elle était effrayée et à bout de souffre. Comme si durant son sommeil, elle avait courut de toutes ses forces pour échapper à quelqu'un. Le vampire accouru alors à son chevet, s'assit sur le rebord du lit et l'a pris dans ses bras.
- Chut... c'est fini. Ce n'était qu'un rêve, murmura Elijah en caressant les cheveux de sa sœur de cœur. C'est fini.
- Les Romanov meurent Elijah ! Les Romanov meurent ! Se mit-elle à pleurer dans ses bras.
- Ne t'en fait pas, je te protège.♕
Cinq heures plus tard, le jour c'était lever sur Mystic Falls et le manoir des Mikaelson commençait à se réveiller. Dans la salle à manger, Rebekah et Klaus prenaient déjà leur petit déjeuner et discutaient de choses et d'autres, quand la conversation dévia sur les activités nocturnes de leur ainé.
- Hier soir il était plus d'une heure du matin quand Elijah est rentré. Et d'après ce que j'ai vu, il n'était pas seul, fit remarquer la cadette de la famille en buvant son thé.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...