Quand elle eu fini sont récit, Anastasia se précipita à l'étage, dans la chambre de Damon, pour se rafraichir le visage dans la salle de bain attenante à la pièce.
En croisant son regard dans le miroir, elle s'aperçut que ses larmes avaient laissés des sillages de maquillage sur ses joues. Alors elle s'empressa de les effacer en attrapant une serviette sur l'étagère jouxtant l'évier, avant de passé le linge sur sa figure. Lorsqu'elle ressortie de la salle d'eau, elle tomba sur le vampire fou et impulsif qui partageait ses nuits depuis plus de deux mois. Il avait le visage fermé et le regard perdu.- Je savais que cette discussion allait avoir lieu, mais je ne pensais pas qu'elle allait venir aussi tôt, avoua la blonde en baissant les yeux. Damon, je n'avais pas l'intention de te blesser. Si je vous ai menti, si je t'ai menti sur mon historie, se corrigea l'orpheline, en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur. C'était surtout pour me protéger et quelque part, pour te protéger toi aussi. Je suis sincèrement désolée. Désolée d'avoir réutilisé le soir de notre rencontre, ton histoire d'amour avec Katherine, pour m'en servir dans le but que tu m'accorde ta confiance. Ce n'était pas très fair-play je le reconnais. Mais sache qu'en ta présence, j'ai toujours été vraie. Je t'apprécie vraiment. J'aime passer du temps en ta compagnie. Tu me fais rire. Cela faisait tellement longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait rire comme toi, répliqua-t-elle en retrouvant le sourire. Mais si tu veux qu'on arrête là, parce que tout ça est trop lourd pour toi, je comprendrais. Ça me brisera probablement le cœur, mais je comprendrais, ajouta Anastasia alors que les larmes lui monte une nouvelle fois aux yeux. Mon dieu, désolée j'ai l'air pathéti...
La belle blonde n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'aîné des Salvatore avait pris son visage entre ses mains, pour ensuite prendre possession de ses lèvres, afin de lui donner un long et langoureux baisé. Quand l'étreinte s'acheva, Damon replaça une mèche de sa chevelure d'or dernière son oreille.
Anastasia afficha alors un air surpris, elle ne s'attendait pas à ce que son compagnon réagisse ainsi.- Je te pardonne, mais uniquement parce que tu as un corps de déesse et parce que tu es quelqu'un d'unique d'après Alaric et Bonnie. Et j'ai confiance en leur dire. Et puis grâce aux recherches de Ric et aux coupures de journaux de l'époque qu'il a apporté, je me suis rappelé avoir entendu parler de ce qui était arrivé à ta famille, en 1918. Je ne peux qu'imagine ce que tu as ressenti après cet événement tragique. Sans parler du fait que tu es dû te cacher. Mais soyons clair, les mensonges, les manipulations... que cela ne se reproduise pas.
- D'accord... chuchota-t-elle en plongeant ses yeux dans ceux du vampire. Je te remercie d'être aussi compréhensif. Dis, tu m'en veux si je t'abandonne quelques minutes ? Je dois aller remercier quelqu'un.
- L'homme qui t'as sauvé in-extrémiste d'une mort certaine ?
- En quelque sorte oui. Je ferai vite, répliqua la blonde en embrassant la joue de Damon.Avant de quitter la pièce, Anastasia se dirigea vers la commode poser à coté de l'entrée de la chambre, tira le premier rangement et en ressorti la dague qu'ils avaient volés quelques semaines plus tôt, pour ensuite glissa l'édit objet dans son sac à main.
- Attend une minute, comment savais-tu qu'elle était là ? Fit surpris le vampire aux yeux azur.
- Euh... Tu te souviens du rêve que tu as fait il y a quelques nuits, celui dans lequel Klaus nous attaquait ?
- Hum, hum, affirma l'homme en attendant la suite.
- Eh bien, il se pourrait que je t'ai suggérer ce rêve, pour que tu me donne l'emplacement de la dague. Parce que je savais pertinemment que tu ne me l'aurais jamais donné.
- Je vois... les années que tu as passées avec le grand méchant loup n'ont pas été sans effet sur toi. Mais que contes tu en faire ? Le tuer ? Maintenant, à cette heure-ci et seule ?
- Non, je ne vais pas m'en servir contre lui. Simplement parce que la dague n'a aucun effet sur les hybrides. Elle n'a d'effet sur les originaux. Donc, à part le vexer, elle ne neutralisera jamais Klaus. Oui, j'ai menti sur ça aussi. Et j'ai promis à Elijah que je lui rendais ce qui lui appartient.
- Ok... s'exclama Damon perplexe, ce demandant encore sur quoi la belle lui avait menti.
- Je sais que pour toi, tout cela n'a pas de sens. Mais je t'assure qu'il y en a un. A tout à l'heure.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...