Chapitre 31 : Vers de nouveaux horizons.

2.1K 73 42
                                    

De timides rayons de soleil commençaient doucement à percer au-delà de la ligne d'horizon. Ils annonçaient une magnifique et douce journée de septembre. Une journée dans un monde meilleur, un monde dénué d'un démon à la cruauté sans nom, un monde où Anastasia Romanov Mikaelson avait enfin renoué avec son véritable amour. Mystic Falls se réveillait donc sous un nouveau jour.

Dans la périphérie du centre ville, une modèle récent de S.U.V aux vitres fumées venait de se stationner devant l'imposant manoir des Mikaelson. La portière côtée passager s'ouvrit et une silhouette jaillit. Une femme vêtue d'une longue robe à bustier noire, partiellement déchirée et recouverte de poussière, masquant ainsi le scintillement des perles de Jais au niveau de la poitrine. Anastasia fut très vite rejointe par le conducteur du véhicule, dont la tenue était autant en piteuse état que la sienne. Niklaus et Anastasia entrèrent ensuite dans la demeure où ils retrouvèrent dans le grand salon un comité d'accueil. En effet, était assis sur les divans tout leurs plus proches amis. Sur le premier canapé, la belle blonde reconnue Bonnie, Rebekah et Elena. Tandis que sur le second sofa, l'hybride identifia Kol, Stefan, Caroline et plus étonnant encore Damon. Tous avaient le visage rongé par l'inquiétude, mais en apercevant les deux vampires dans l'embrasure de la porte, ils changèrent immédiatement de masque pour prendre celui du soulagement
La petite sorcière se précipita alors vers son amie, soulagée et heureuse qu'elle soit saine et sauve.

- Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle soucieuse. Tu n'as rien ?
- Je vais bien ne t'en fait pas. On n'élimine pas aussi facilement une Romanov et encore moins si elle fait partie de la famille des Mikaelson, sourit Anastasia. Grigori Raspoutine ne ferai plus jamais de mal à personne. Et de votre côté ? L'interrogea la blonde en embrassant les autres personnes présente du regard.
- Tout le monde va bien, lui répondit Bonnie. Le sort d'encerclement est tombé et tous les êtres surnaturels ont pu quitter la fête sans difficultés.
- Tant mieux.
- Vous avez eu des nouvelles d'Alaric et Elijah ? Questionna Klaus à l'ensemble.
- Oui, affirma Rebekah. Ils sont sur le chemin du retour, ils ne devraient plus tarder.
- Tout est bien qui fini bien, en conclu Stefan.
- Oui on peut dire ça, dit Ana.
- Dans ce cas, je crois qu'on peut rentrer, intervenu l'aîné des Salvatore.
- Damon a raison, toutes ces aventures mon épuisées, ajouta Elena. Tu peux me ramener ?
- Bien sûr. Quelqu'un d'autre veux venir ? Stefan ?
- Oui j'arrive.
- Je viens aussi avec vous, mais avant j'aimerai te parler Anastasia, répliqua Caroline.

La blondinette se leva du canapé et rejoignit le Grande Duchesse surprise de son incitative. Cette dernière remarqua alors que la distraction de son mari ne portait plus la robe bleue, avec laquelle elle s'était présentée un peu plus tôt, lors du bal des fondateurs. En effet, à présent la jeune Forbes était vêtu d'un survêtement rose. Les deux vampires s'aventurèrent ensuite dans l'immense hall, avant d'entrer dans la pièce faisant face à celle qu'elles venaient de quitter et qui se trouvait être l'atelier de Klaus.
Caroline semblait être dans ses petits souliers, comme si la Grande Duchesse l'impressionnait. Et l'air sérieux que la belle blonde aux longues jambes lui adressait ne l'aidait à se détendre.

- Voilà, je... bafouilla Caroline. Pendant que nous étions enfermés chez les Lockwood, Bonnie m'a expliqué certaines choses à propos de ta relation avec Klaus. Et tout d'abord, je tenais à m'excuser si je me suis montrée blessante envers toi, ça n'était pas mon attention. Je... je ne savais pas que vous étiez... mariés.
- Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir, déclara la Grande Duchesse avec froideur. Il n'y avait que Bonnie qui le savait.
- En tout cas, je tenais absolument à te rendre ta robe ainsi que ton bracelet. Je les aie remis à Rebekah tout à l'heure, qui les à déposer dans la chambre de Klaus.
- Je te remercie.
- Bonnie m'a expliqué que ces affaires avaient énormément de valeur à tes yeux, particulièrement le bijou.
- En effet, quelques jours avant notre premier rendez-vous, Klaus avait participé à une vente aux enchères de biens ayant appartenu à ma famille. C'est là qu'il a enchérie pour ce bracelet en diamant, que mon père avait offert à ma mère pour le jour de leur mariage. Je l'ai reconnue à la seconde à j'ai ouvert l'étui. C'est pourquoi je tiens beaucoup à ces objets. Et il est vrai que les découvrir en ta procession m'a affectée plus que je ne le pensais.
- J'imagine. Bon, c'est tout ce que je voulais te dire. Je vais y aller, les autres doivent m'attendre.

⚜ The Vampire Secrets | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant