Chapitre 21 : Le Bouton de Rose.

1.9K 63 9
                                    

La nuit claire mais humide qui venait de passer, avait laissé des souvenirs de son passage dans Mystic Falls, des gouttelettes d'eau délicatement déposées sur chaque végétaux et autres corps exposés à l'air libre. Mais l'obscurité avait également laissé des traces dans l'esprit d'Anastasia, des images qu'elle n'arrivait pas à chasser de ses pensées, au contraire, elles les obsédaient. Elle revoyait en boucle les baisers de Klaus, elle ressentait aussi encore la douceur de sa peau donc le sienne, ainsi que ses tendres caresses.

♣ Flashback ♣

♣ Fin du Flashback ♣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♣ Fin du Flashback ♣

C'est par conséquent la tête encore un peu embrumée qu'elle pénétra dans la propriété des Salvatore. Lorsqu'elle eu passé la porte de la pension, elle nota que Damon était dans la bibliothèque en compagnie de son frère, alors pour ne pas se faire remarqué, elle se dirigea en toute discrétion à l'étage supérieur, pour regagner la chambre de ce dernier. Une fois qu'elle fut dans l'entre de l'ainé de cette famille, elle se déplaça d'un pas léger jusqu'à sa valise, afin d'en retirer l'objet le plus précieux qu'elle ait.
En effet, après les révélations que Klaus lui avait faites la veille, Anastasia, avait bel et bien l'intention de découvrir le secret que cachait son œuf. Elle profita de l'occasion pour se changer et enfouit la chemise de Klaus dans sa valise, sous un épais tas de pulls.
Mais même si la Grande Duchesse avait tout fait pour rester discrète, son 6ème sens de vampire n'avait pas perçu la présence de Damon qui venait d'entrer dans la pièce. Ce n'est que lorsqu'elle voulu quitter la chambre qu'elle le remarqua.

- Damon, le salut-elle solennellement.
- Tu n'es pas rentré de la nuit. Où étais-tu ?
- Tu n'es pas mon père, je n'ai aucun compte à te rendre, répliqua-t-elle sèchement, en se dirigeant vers la sortie.

 Où étais-tu ?- Tu n'es pas mon père, je n'ai aucun compte à te rendre, répliqua-t-elle sèchement, en se dirigeant vers la sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est vrai, tu n'as aucun compte à me rendre, la retenu-t-il par le bras, avant qu'elle ne s'enfuit. Mais j'étais inquiet pour toi. Généralement je suis du genre à ne m'inquiéter de personne, mais là, pour toi, je l'étais.
- Tu t'es inquiété pour moi, quel honneur, répondit Anastasia en le méprisant du regard.
- Tu as passé la nuit avec lui n'est pas ? Lui demanda-t-il presque peiné à l'idée d'une réponse positive.
- J'ai dormis dans la chambre d'Elijah, mentit-elle. Ça te va comme réponse ? Répliqua-t-elle avec hostilité.
- Tu es toujours en colère, observa le vampire.
- Waouh ! Quelle perspicacité, tu devrais songer à t'engager dans la police, tu ferais un malheur, répondit la blonde avec sarcasme, en dégageant son bras de l'emprise de Damon.
- Ana...
- Ne m'appelle pas comme ça ! Tu as perdu ce droit hier soir. Donc dès à présent, si tu dois t'adresser à moi, ça sera, Votre Altesse ou Duchesse, cracha-t-elle avec condescendance.
- Arrête tes bêtises je t'en pris. Tu veux des excuses ? Très bien. Je m'excuse, lança le ténébreux vampire qui commençait à perdre patience.
- Ce n'est pas suffisant.
- Qu'est ce que tu veux de plus ? Que je me mette à genou devant toi ? Demanda Damon en perdant son calme.

⚜ The Vampire Secrets | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant