Le soleil de cette journée de septembre commençait doucement à décliner, quand une imposante voiture sombre pris l'embranchement du chemin forestier, situé au limite de la ville. Quelques mètres plus loin, le conducteur du S.U.V reconnue la Delage de 1939 d'Anastasia garée sur la bas coté et stationna à son tour son véhicule devant l'auto de Blondie. Cette dernière était élégamment vêtue d'un haut fluide et coloré, d'un jean slim noir ; d'une paire de bottine et avait coiffé ses cheveux ondulés sur le coté. La vampire attendait assise sur le capot de sa voiture, quand l'originel jaillit de son auto pour la rejoindre.
- Décidément, aujourd'hui je suis beaucoup demandé, sourit Klaus amusé. Que puis-je pour toi ma douce ?
- Tu m'as dit vouloir honorer ta parole et bien c'est le moment de me le prouver. J'ai besoin que tu m'aides à retrouver l'aigle impérial dont je t'ai parlé.
- Vraiment ? Je suis surpris que tu es réclamé ma présence pour cette mission plutôt que celle de ton amant.
- Si j'ai fais appelle à tes services Klaus, c'est pour deux raisons précises, répondit Anastasia de manière bien plus hostile. La première, parce que tu es la seule personne dans mon entourage à connaitre chaque recoins de cette forêt. C'est pour ça que je veux que tu me montre les cachettes que le petit garçon que tu étais, utilisait pour échapper aux coups de son beau-père et qui serai susceptible de dissimuler un rapace. Et la seconde raison, c'est parce que tu es à moitié loup et que ton flaire est bien plus puissant que celui de n'importe quel vampire.
- Es-tu sûr que ce sont les seuls raisons ? S'aventura Niklaus avec curiosité.
- Absolument ! Ne vas pas te faire de fausses idées. Maintenant, si tu le veux bien, j'aimerai qu'on se mette en chemin avant que la nuit ne tombe.Klaus obtempéra et aida la belle blonde à descendre du capot de sa vieille auto, puis ils prient ensemble le sentier qui s'enfonçait à travers les arbres.
Pour l'hybride cette sortie dans un lieu connue pour lui mais inconnue pour elle, lui rappelait un souvenir de leur passé commun.♣ Flashback ♣
Paris, France, Août 1924.
Deux semaines c'était écouler depuis que les frères Mikaelson et la Grande Duchesse avaient quittés Saint-Pétersbourg par bateau. Leur voyage les avaient d'abord conduit à Hambourg en Allemagne où ils avaient pris un train à destination de Paris, la capitale mondiale de la liberté et de la création.
C'est après une chaude journée d'été qu'ils arrivèrent en ville, les Parisiens eux profitaient encore des derniers rayons du soleil sur les bords de Seine. Il faut dire qu'à cette époque, s'abattait sur le pays la vague de canicule la plus importante de la décennie.Sur le banquette arrière de la Delage noir qui les transportait, Anastasia fatiguée par tout ce voyage s'était assoupit contre l'épaule de Klaus, tandis que ce dernier observait le paysage par la fenêtre et notamment les visages des enfants qui jouaient dans la Seine. Frimousses sur lesquels on pouvait lire l'insouciance et la joie d'avoir accueille, il y a encore quelques jours auparavant, la grande messe du sport mondial : les Jeux Olympiques. A l'avant de l'auto, Elijah, lui, guidait le chauffeur jusqu'à leur destination final.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...