Lorsqu'Anastasia débarqua à vive allure dans la propriété des Mikaelson, elle avait déjà une petite idée du message qu'elle voulait faire passer à son ex. Elle était déterminée à mettre un beau bazar dans les affaires de Klaus et elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne fallait pas grand-chose pour le mettre en rogne. Blondie se dirigea déterminée vers le perron de l'imposant manoir et en franchissant la porte d'entrée, elle fut surprise de croiser le chemin d'un homme chauve, vêtu de noir, qu'elle savait ne pas être de la famille Mikaelson. Il ne pouvait donc être que l'un des soldats vampires de Klaus. En effet, pour le grand blond, avoir sous ses ordres une armée était une marque de pouvoir et de force. Ils étaient donc précieux aux yeux de ce dernier. L'occasion de se venger était donc toute trouvée. C'est alors qu'un sourire maléfique se dessina sur les lèvres de la Grande Duchesse.
Avant même que l'homme est pu dire ou faire quelque chose, Anastasia se jeta sur lui de toute ses forces et elle remarqua sans mal que ce vampire était un débutant. Elle n'eut donc aucune difficulté à le maitriser. Et tendit que d'une main Blondie écrasait la gorge de l'homme, elle plongea l'autre, sans hésitation, d'un geste très précis, dans sa cage thoracique et retira d'un coup sec le cœur du vampire. Elle prit ensuite tout autant de plaisir à arracher les cœurs des cinq autres soldats qu'elle croisa entre la montée d'escalier et le bureau de l'hybride à l'étage. Quand elle fut arriver à la hauteur de la porte de la pièce du plus fou des vampires, elle retira l'organe vital de son dernier obstacle, puis se servit du corps pour ouvrir le battant et faire ainsi une entrée théâtrale.
A l'intérieur, le grand blond était en grand discutions avec un grand brun portant une veste de cuire noir sur un t-shirt clair. Il semblait être l'un des ses plus proches soldats et contrairement aux autres, c'était un hybride.
Lorsque la porte s'ouvrit soudainement, Niklaus Mikaelson vit d'abord le corps de son gardien s'effondrer au pied de l'embrasure, avant d'apercevoir la belle créature, une main sur ses hanches et l'autre pleine de sang, refermant entre ses doigts un cœur. L'hybride fidèle a lui-même, sentie la colère lui monté au nez et lança un regard noir à son ex.- Oups, je crois que j'ai cassé certains de tes jouets, je suis désolée, répliqua la duchesse faussement confuse, avant d'avancer sûr d'elle, en direction des deux hommes.
Quand elle fut au niveau du collaborateur de grand méchant loup, Blondie lâcha le cœur qu'elle tenait en main et le laissa tomber sur les pieds de ce dernier.
- Cadeau, tu pourrais en avoir besoin si je t'attache le tiens, poursuivit-elle plus cruel que jamais.
Il faut dire qu'elle avait eu un bon professeur durant plus de 80 ans. Elle avait appris l'art de rendre un coup de folie plus amusant. Puis, sans gène, elle essuya sa main ensanglantée sur le t-shirt blanc du soldat.
- Merci, lui susurra-t-elle, comme si le grand brun lui avait offert son vêtement pour qu'elle se débarrasse des traces de sa petite folie passagère.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...