Anya avait passé une bonne partie de la journée à raconter son histoire et à répondre aux diverses questions de Bonnie. Quand son récit fut fini, elle expliqua une nouvelle fois à la jeune sorcière à quel point son aide pour retrouver le sorcier à l'origine de son maléfice était précieuse à ses yeux.
- Je sais que je t'en demande beaucoup, mais tu es ma seule chance pour m'aider à venger ma famille et de me débarrasser de cette malédiction. Alors s'il te plait Bonnie, aide-moi. Aide moi, et je te promets de quitter cette ville et de vous laissez tranquille toi et tes amis, répliqua-t-elle en la suppliant du regard.
- Écoute, je t'avouerai qu'après toute cette histoire je suis un peu perdue. Je ne sais même plus comment t'appeler ?
- Fait comme Elijah, appelle moi A. parce qu'à chaque fois que je change d'identité, c'est l'une des seules lettre que je garde.Et après avoir entendu la vie de la belle blonde et les événements qui l'avait rendu si particulière, la jeune Bennett pris enfin une décision.
- D'accord... d'accord je t'aiderai. Tu t'es ouvert à moi, tu as été sincère. Je t'aiderai à te venger de ce sorcier, mais ça me prendra du temps, je dois d'abord étudier le maléfice, identifier ses faiblesses...
- Je sais, j'en suis consciente et je t'en remercie Bonnie. Crois-moi, c'est le plus beau des cadeaux de lendemain d'anniversaire qu'on pouvait me faire.
- D'ailleurs à ce propos, pourquoi tu ne nous a rien dit ? On t'aurait organisé une super fête, lui sourie pour la première fois la brunette.
- Je t'avouerai que depuis ce qui est arrivé à ma famille, je ne suis plus très fan des anniversaires. Et puis en sachant que dans la bande, toi et Stefan ne me portiez pas dans vos cœurs, je doute que vous auriez aimé le fêté.
- Ouais ce n'est pas faux. En tout cas, fait moi confiance, je ferai tout pour convaincre Stefan que tu es quelqu'un de bien.
- Non, ne fais pas ça, il va croire qu'il est seul contre tous, à être convaincu que je suis néfaste pour vous. Reste de son coté, du moins pour les apparences. La vie m'a appris que la famille est quelque chose d'important et de précieux, alors ne laisse pas le frère de Damon seul, même s'il a tort.
- Et pour ce qui est de Damon, que comptes-tu faire ? Lui et moi on n'est pas les meilleurs copains du monde mais... je crois qu'il est vraiment attaché à toi et... cette après-midi, Stefan avait l'attention de lui révéler ce qu'il a vu hier soir durant le bal. Qu'est ce tu vas lui dire ?
- J'en sais rien... j'improviserai.
- Si tu veux mon avis, tu devrais leur révélé ton secret. Tu peux leur faire confiance, ils ne le répéteront pas.
- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée.
- Réfléchit s'y quand même, lui conseilla la sorcière.
- Bon, il se fait tard, je te dépose chez toi ? Demanda Anya pour changer de sujet.
- Oui, s'il te plait.Les deux nouvelles amies, quittèrent ainsi la maison plus liées que jamais.
Après ces petites confidences, Anya raccompagna Bonnie jusque chez elle, mais avant de rejoindre la pension des Salvatore, elle ressentit le besoin de parler à son confident. Alors sur le chemin de retour, elle se gara sur le bas coté de la route et décrocha son téléphone.- Elijah, est-ce qu'on on se voir ? J'ai besoin de te parler.
- Bien sûr, je sors tout juste d'une réunion à la Mairie, rejoints moi là-bas, il y a un parc pas très loin.
- J'y serai.♕
A l'autre bout de la ville, les célèbres frères venaient tout juste d'arriver devant à la pension après une longue journée de planque. Quand Damon eu coupé le moteur de sa Camaro, Stefan ouvrit la porte passagère et s'apparait à sortit de l'habitacle, quand son frère l'interrompu.
- Attend Stefan, on n'a pas fini notre discussion tout à l'heure, répliqua l'ainé.
- Je ne crois pas que ça soit le moment idéal pour se disputer, lui fit remarquer le cadet. Caroline et Elena nous attendent.
- Moi, je crois que si, c'est le moment idéal. A qui as-tu parlé de ce que tu as vu hier soir ?
- J'en ai parlé à Bonnie et à Alaric pour qu'il fasse des recherches sur elle, pourquoi ?
- Elena et Caroline ne sont donc pas au courant de toute cette histoire ?
- Non, je voulais d'abord t'en parlé à toi, parce que tu es le plus concerner.
- Parfait, alors tu ne leur diras rien, pas temps que je n'aurais pas découvert qui elle est vraiment. On continue le plan tel qu'il est pour se débarrasser de Klaus, qu'elle soit ou non de sa famille, déblatéra Damon à la grande surprise de son petit frère.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...