TVS à 10 ans ! 🎂✨️

145 4 0
                                    

Voilà, nous y sommes! Avril 2024 signe le 10ème anniversaire de The Vampire Secrets ! 🎂 Je n'en reviens pas ! Le temps passe si vite ! ⌛️

D'ailleurs, le tome 1 a dépasser la barre des 60 000 lectures ! 😱 Ça aussi c'est totalement dingue !
Parce que jamais ne n'aurai cru que cette petite histoire démarrée sur Skyblog en 2014 - et qui n'avait que 8 lecteurs à l'époque (ce qui me semblait déjà énorme pour la plateforme !) - arrive un jour à un tel nombre de vues en débarquant sur Wattpad en 2019 !

Mais si cela a été possible, c'est surtout grâce à toi, à vous tous, alors MERCI infiniment ! ✨️❤️

J'aimerais profiter de cet occasion spéciale, pour te raconter un peu comment à débuté la construction de TVS.

Tout commence en 2011, comme beaucoup de monde, j'étais fan de The Vampire Diaries, que je suivais à la télé le samedi après-midi en VF sur TF1. Je trouvais cette série super cool, surtout parce que ça se passait dans l'univers des vampires ! Un univers fantastique que j'adorais et que j'avais découvert 3 ans plus tôt grâce aux livres de Stéphanie Mayer : Twilight.

Une saga qui au passage m'a appris à aimer la lecture. Mais ça, c'est une autre histoire hihihi.

Comme chacun sait, à partir de la saison 2 de TVD nous faisons la connaissance de la famille originel, les Mikaelson ! Et même si j'adorais par dessus tout Damon, il s'est très vite fait détrôner de mon Top 1 par un certain Niklaus. 😜

A partir de là, j'avoue avoir continuer la série uniquement pour voir évoluer les histoires entourant la famille Mikealson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A partir de là, j'avoue avoir continuer la série uniquement pour voir évoluer les histoires entourant la famille Mikealson.

Fin 2013, Julie Plec nous offre une cadeau merveilleux, la première saison de The Originals. Et j'avais tellement aimé l'épisode 20 de la saison 4 de TVD, qui lançait cette nouvelle série spin-off, qu'il me tardait de découvrir le nouveau chapitre de cet univers. Il me fallait juste attendre la VF. Donc en attendant, pour patienter, je regardais en boucle cet épisode spécial.

Quelques jours après la sortie au US de The Originals, je parle de cette nouvelle série avec une autre fan de Klaus sur Twitter, et celle-ci réussi à me convaincre de regarder le premier épisode en VOSTFR. Je saute le pas et termine l'épisode pilot en étant encore plus accro au Mikaelson. Et moi qui jusque là avais horreur de regarder des séries en sous-titré, trouvais que ce n'était désormais plus une barrière 😅

La construction de The Vampire Secrets, commence à ce moment-là. Durant mes trajets en voiture entre chez moi et mon travail. J'écoutais alors en boucle le premier album d'Indila, particulièrement quatre titres de l'album : Dernière Danse, Tourner dans le vide, Love Story et S.O.S . C'est de ces chansons que tout est partie. Et tu n'imagines même pas ce que j'ai ressentie, 4 ans plus tard, quand lors de la scène d'ouverture de la cinquième et dernière saison de The Originals, j'ai entendu Dernière Danse de Indila en arrière fond 🥹✨️.
J'ai pris ça comme un signe de l'univers, comme un cadeau de la série, me disant que j'avais bien fait de sortir ces folles idées de ma tête, pour en faire un fanfiction dont je suis aujourd'hui très fière.

⚜ The Vampire Secrets | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant