Chapitre 22 : Un penny pour connaître tes pensées.

1.6K 62 7
                                    

Depuis quelques heures maintenant, Anastasia passait d'une émotion forte à une autre sans vraiment avoir le temps de les contrôler. Tout avait commencé la veille lorsque Klaus lui avait révélé une information, selon laquelle Le Bouton de Rose contiendrait un pouvoir précieux. Klaus avec qui elle avait ensuite passé une nuit torride, avant de se voir poser un ultimatum le lendemain matin par Damon, lui demandant de choisir entre les deux vampires. Et voilà que maintenant son amie Bonnie lui avouait qu'une partie des grimoires qu'elle possédait lui avait été donné par l'hybride, qui contrairement à ce qu'elle avait toujours pensé, n'avait jamais cessé de chercher une solution pour la libérer de sa malédiction.
A cet instant, la Grande Duchesse n'aspirait qu'à une chose, pouvoir parler à Elijah de ce qui l'a tracassait, car cette situation commençait à être pesante et ingérable. Elle se serait précipitée dans ses bras, lui aurait tout raconté et il aurait su trouver les bons mots pour la réconforter. Seulement, son frère de cœur était parti depuis la vieille à New York. Alors pour libérer sa conscience, elle prit la décision de se livrer à quelqu'un d'autre. Et la personne la mieux placée pour ce genre de confidence ce tenait devait elle.

- Ok, tant que nous sommes dans un moment de sincérité, il faut que je t'avoue quelque chose. Mais tu dois me promettre de garder ce secret pour toi et de ne le révéler à personne. Parce que c'est très gênant, précisa Anastasia des plus sérieuses.
- Tu me connais, je ne dirais rien. Même si j'avoue que là, tu commences un peu à me faire flipper.
- Hier soir j'ai... Je me suis disputée avec Damon, alors je me suis réfugiée chez les Mikaelson, parce qu'ils sont ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi. Bref, Klaus s'est rendu compte de ma présence et une chose entraînant une autre... j'ai... fini par... j'ai couché avec Klaus.
- Quoi ? S'écria Bonnie n'en croyant pas ses oreilles. Tu as... ? Avec... ? Non ?! S'étonna la jeune Bennett imaginant une blague de mauvais gout.
- Si, quarte fois !
- Ah non, non, non, je ne veux rien savoir de plus, j'en ai déjà trop entendu ! Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?
- J'en sais rien, j'ai été submergée par mes sentiments, la nostalgie... j'ai juste suivit mon instinct. Elijah me dit toujours que je ne réfléchis jamais avant d'agir. Et encore une fois, il a eu raison. Oh mon dieu, j'ai tout foiré, bafouilla Blondie en plongeant son visage dans ses mains.
- Tu sais Anastasia, je t'apprécie vraiment. Tu es une véritable amie. Mais malgré tout ça, sérieusement, je n'arrive toujours à me faire à l'idée que tu as été mariée avec Klaus ! Qu'est ce que tu lui trouve ? Il n'a pas de cœur !
- Je sais, c'est l'image qu'il aime ce donner. Il fait tout pour être la chose que les faibles craignent. Et il y arrive très bien. Mais quand on épluche l'oignon et qu'on arrive à son cœur, c'est une belle personne. Pour lui, montrer ses mauvais cotés est une manière de mettre un masque, pour mieux cacher ses faiblesses et ce qui le touche. Et puis, tu sais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, nous avons pas mal de point communs Klaus et moi.
- J'ai eu mal à te croire. Vous semblez tellement différent.
- Et pourtant... Nous sommes tout les deux les 4èmes enfants d'une grande fratrie. Et étonnamment au sein même de notre propre famille, nous nous sentions tout deux différents des autres. Klaus parce qu'il se faisait rejeter sans explication par son père et puis contrairement à sa fratrie, il a cette particularité d'être a moitié loup. Et moi, durant toute mon enfance, contrairement à mes sœurs, je n'ai jamais vraiment apprécié le coté princier de ma vie. Tout ce que je souhaitais, c'était d'aspirer à une vie normale, d'avoir des amis ou même le simple fait d'être libre, de pouvoir sortir sans une horde de garde. Et c'est justement par peur d'être rejeté encore plus par les autres, qu'au fil du temps, nous avons essayés chacun à notre manière de sortir de notre isolement. Klaus en cherchant a tout prix à se créer des semblables, pour contrer sa solitude et moi en tentant d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un d'ordinaire, en me cachant sous mes différentes identités.
Mais malgré nos différences avec nos familles, nous sommes cependant très attachés a eux, ils représentent quelque chose de précieux à nos yeux, auquel personne ne doit toucher, au risque de se brûler les ailes.
Tu l'auras aussi certainement remarqué, Klaus et moi avons également chacun des caractères bien trempés. Nous sommes déterminés, impulsif, jaloux et j'en passe... Et de la même matière nous sommes aussi tout deux très rancunier et ne pardonnons pas facilement. Nous aimons également tout contrôler. C'est aussi pourquoi Klaus a durant longtemps gardé sa famille "endormie" afin de les réveiller au moment opportun. Il tient a eux mais ne leur montre pas. Et moi, je n'ai toujours eu qu'un seul objectif, rendre justice à ma famille par n'importe quel moyen.
- Et je crois te connaitre suffisamment pour deviner qu'il y a pas que ça que vous partagez. Parce que aussi étonnant soit-il, vous avez les mêmes passions : l'amour de l'art, la musique et la beauté de ce monde, ajouta Bonnie.
- C'est vrai, sourit-elle.

⚜ The Vampire Secrets | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant