Chapitre 30 : Les flammes de l'enfer.

1.4K 57 22
                                    

Anastasia avait l'impression qu'une famille d'hippopotame lui avait foncé dessus. La tête comme prise entre les serres d'un aigle, elle poussa un faible gémissement. Où était-elle ? Que s'était-il passé ? Le battement de son cœur résonnait dans sa tête. Elle se sentait faible et fiévreuse, comme si elle était malade ou ne s'était pas nourrit depuis des jours. La dernière fois qu'Anastasia avait ressentit cette même sensation, cela avait été peu de temps après sa transformation, lorsqu'elle avait ingéré par accident une infusion de verveine. On avait certainement dû la droguer.
Elle ouvrit les paupières timidement l'une après l'autre, mais elle était toujours plongée dans le noir. Était-elle devenue aveugle ? Ou était-elle enfermée dans un endroit très sombre ? L'habitacle dans lequel elle se trouvait se mit alors à bouger. En tentant de se redresser la blonde se cogna à une paroi métallique. Puis, ses souvenirs revinrent brutalement à la surface, tel un électrochoc. La neige. Raspoutine. Elijah prisonnier d'Enzo. La maison aux sorcières. Le Bouton de Rose.
Bringuebalé de gauche à droite, son oreille vampirique reconnue le ronronnement du moteur de la Cadillac de Grigori. Elle était dans le coffre. Le coffre de la voiture de son ennemi qui roulait pour une destination inconnue.

Anastasia se tortilla en puisant dans le peu de force qu'il lui restait afin d'atteindre son téléphone fourré dans son corsage. Mais ses mouvements étaient encore plus difficiles car ses poignets étaient liés par une corde qui lui brûlait la peau et qui empestait la veine de Vénus. Au prix de lourd effort, elle finit par se saisir de l'appareil, appuya sur n'importe quelle touche et aussitôt une petite lumière s'alluma. Hélas, elle n'avait pas réseau. Son kidnappeur devait probablement rouler dans la forêt entourant la maison aux sorcières ou dans un endroit très isolé. Et puis de toute façon, qui aurait-elle pu appeler ? Tous ses amis étaient coincés par le sort d'encerclement lancé par Raspoutine, autour de la maison du maire de Mystic Falls, personne n'aurai été en mesure de lui venir en secours.
Utilisant son portable comme une torche, elle éclaira tant bien que mal sa minuscule prison. Mais rien autour de la Grande Duchesse, pas même une roue de secours ou une caisse à outils. Il n'y avait qu'elle dans ce coffre. Elle essaya alors de réfléchir à un moyen de sortir, quand tout à coup, la voiture se mit à ralentir. Une seconde plus tard, le moteur s'arrêta la plongeant dans le silence. Enfin pas tout à fait. Elle arrivait à percevoir de son oreille vampirique, à travers l'habitacle, le chant des étourneaux. La piste de la forêt se précisait. A l'avant du véhicule, une portière claqua et des bruits de pas se rapprochaient d'elle. Puis la lumière de la pleine lune l'aveugla, l'obligeant à plisser les yeux au moment où le coffre s'ouvrit.

- Anastasia, votrrre altesse impérrriale, lança Raspoutine de sa voix austère et antipathique en roulant les r, soulignant ainsi parfaitement son accent russe. Vous avez fait bon voyage ?

Grigori l'obligea à sortir du coffre et ce n'est qu'après avoir quitté sa prison, que la Grande Duchesse découvrit où le sorcier l'avait conduite. Ils étaient effectivement au milieu de la forêt, à la sortie de la ville, stationner au centre d'un pont, celui qu'il fallait emprunter pour se rendre à la maison des sorcières. Une immense passerelle à la structure métallique et aux barrières de bois qui enjambait un torrent furieux.

- Vous voyez comme un simple siècle à pu nous transformer ? Vous voila une merveilleuse jeune femme d'une beauté immortel, alors que moi, je ne suis plus d'un cadavre. Parce que anéantie par les votre, par votre misérable famille ! Grogna le sorcier avec hargne. Heureusement la roue tourne et puis elle tourne et puis elle s'emballe !
- Qu'est-ce que vous voulez de moi ? Si vous attendez à ce que je vous aide à ouvrir Le Bouton de Rose, à obtenir le pouvoir de ma famille, vous pouvez toujours courir.
- Oh, mais vous n'allez pas avoir le choix votre altesse. Parce que dans le cas contraire, je m'assurerai qu'Enzo mettre fin à la vie d'Elijah et ensuite je me chargerai personnellement de faire souffrir le reste de vos amis. Pour ce qui est votre rôle dans mon plan pour obtenir ce que j'ai toujours voulu, votre tâche est assez simple. En effet, j'ai découvert que la meilleure façon d'ouvrir l'œuf était de mettre fin à de la dernière génération en possession du pouvoir. Car d'après certaines légendes si le pouvoir ne possède pas d'hérité, il reviendra automatiquement à la première personne en possession d'une partie du pouvoir, dans le cas présent, Le Bouton de Rose. Et ce 16 juillet 1918 j'étais sur le point d'y parvenir, avant qu'une petite idiote ne réussisse à s'échapper et ne me fasse cavaler à travers le monde durant près d'un siècle. Ce n'est donc qu'en voyant enfin disparaître à jamais tout les Romanov de la terre que je trouverai le répit.

⚜ The Vampire Secrets | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant