Tous les êtres surnaturels de Mystic Falls étaient désormais retranchés dans le grand salon des Lockwood. La pièce baignait dans une ambiance feutrée, dû aux bougies allumées par Elena et répartit à travers la pièce, sous les ordres de la petite sorcière, afin que cette dernière puisse exercer son art. En effet, Bonnie expérimentait avec l'aide inattendu de Kol un sort leur permettant de briser la bulle créée par Raspoutine, qui les empêchait de sortir des terres de la famille de loup-garou.
- Ça ne marche pas ! Commença à s'énerver la jeune Bennett, après avoir récité une formule en latin que lui avait dictée le Mikaelson.
- Si tu y mettais un peu plus du tiens Bonnie ça fonctionnerait. Parce que chaque sort d'encerclement à forcement une faille.
- Depuis quand est-ce que tu t'y connais en magie ? Fini par demander la petite sorcière.
- Depuis que ma mère est la sorcière originelle, lui rappela Kol. Je suis donc autant un sorcier que toi, à la différence que j'ai perdu mes pouvoirs en devenant vampire. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai cessé d'enrichit mes connaissances en la matière au cours des siècles. Et l'endroit où j'ai le plus appris à été en Arabie. Ensuite j'ai charmé des sorcières, je leur ai enseigné une sorte de magie que j'avais apprise là bas, appelé Kemiya. On fabriquait des objets et je pouvais utiliser la magie, sans faire de magie. Depuis la sorcellerie et les objets occultes n'ont plus aucuns secrets pour moi.Autour d'eux, le reste de l'équipe Salvatore faisaient les cents pas dans la pièce, se sentant impuissant et inutile. C'est alors que Caroline arriva en trombe dans le salon, avec l'espoir que le sort est avancé. Mais ce n'était pas la seule question qui lui brûlait les lèvres.
- Vous avez des nouvelles de Klaus ? S'inquiète-t-elle.
- Elijah et lui sont toujours introuvable, l'informa Rebekah.
- Vous croyez qu'ils sont aussi entre les mains de Raspoutine ? Se risqua à demander Elena, soucieuse pour les originels.L'entrée de la jeune Forbes fut très vite suivit par celle d'Alaric, porteur d'au moins une bonne nouvelle dans cette soirée de cauchemar.
- Pas de problème pour quitter la soirée. Enfin je veux dire, pour les humains, précisa le professeur d'histoire. Je suis donc le seul à pouvoir empêcher Raspoutine d'agir. Ce qu'il faut maintenant, c'est savoir où il les à emmener ?
- C'est du suicide Ric, intervenu Stefan.
- Peut-être mais à l'heure actuelle c'est notre seule solution !
- Bonnie ne va pas tarder à faire tomber ce dôme, donne lui encore un peu de temps et... commença l'aîné des Salvatore.
- Attendre sans rien faire ne fera pas avancer les choses Damon, le coupa Alaric.
- Il n'a pas tout à fait tord, déclara Kol en se rapprochant du petit groupe qui s'était former. C'est pour le moment notre unique option et je crois savoir comment faire pour les retrouver.
- Et comment ? Fit Damon perplexe avec une pointe de curiosité. Parce qu'aux dernières nouvelles, au cas où tu ne le saurais pas, Anastasia est protégée par un sortilège qui la rendant invisible aux yeux de vos radars magique.
- Peut-être, mais ce n'est pas le cas d'Elijah et Klaus. Un simple mélange du sang de Rebekah et du mien sur une carte de la ville et ça nous mènera droit à sa cachette.Tandis que le plus futé des Mikaelson exposait son plan au reste de la troupe. Le téléphone de sa petite sœur se mit sonner. L'écran de son appareil lui indiquait qu'il s'agissait d'un appel de Klaus. Rebekah quitta alors le salon pour regagner le couloir afin ne pas être parasité par les voix des autres. Elle décrocha la communication à la hâte, puis porta son Smartphone à l'oreille. À l'autre bout du fil, son frère semblait passablement agacé par les nombreux appels en absence et autres messages étranges que lui avait laissés cette dernière.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 1
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 1 : 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 Il y a quelques années et après des siècles d'absences, la famille Mikaelson a décidé de revenir vivre à Mystic Falls, petite ville tranquille du sud de la Virginie. Le calme qui y régnait a alors été très vite...